Visiter South Beach lors d'une escale à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Je ferai une escale d'environ 10h à l'aéroport international de Miami dans une semaine. J'aurais aimer en profiter pour aller visiter South Beach. Y-a-t-il une consigne à l'aéroport pour y laisser nos bagages? Quelqu'un sait-il combien ça me couterait me rendre à South Beach en taxi? Est-ce loin de l'aéroport international? Merci de m'aider.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
KI Kientz Regular ·
Tu ne parlerais pas plutôt de Miami Beach ? C'est pas tellement loin comparé aux autres aéroprts des autres très grandes villes américaines (11mi). Tu sors de l'aéroport par l'Airport Expy tu prends la 195 et tu tombes tout de suite sur Miami Beach. C'est une vingtaine de minutes. Par contre prévois large, il y a risque de bouchons dans le coin. C'est le coin super touristique. Par contre, j'ignore le coût A/R en taxi. Peut-être qu'en appelant une compagnie de taxis, il pourront te renseigner ?
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui pour la consigne de bagages. Quant au prix du taxi, je n'en sait rien. Mais il y a 2 autres possibilites: Louer une voiture pour 1 journee. Si ton assurance est valable aux etats-unis, c'est peut-etre moins cher que 2 taxis. (mais le parking a South Beach n'est pas facile). 2eme possibilite, est le moins cher, c'est le bus. Il y a 15 ans, il y avait un bus direct de l'aeroport a South Beach. Je ne sais pas du tout si cette ligne existe aujourd'hui, mais tu peux te renseigner avec google.

le suivant vient du site: http://www.miami-airport.com/html/services_at_mia.html

Baggage Checkroom / Storage The Baggage Checkroom is located on Concourse E, Level 2 and is open from 5 a.m. to 11 p.m. Storage charges are subject to baggage size. With proper identification (e.g., driver’s license, birth certificate, passport), affidavits can be obtained for $10 at the baggage checkroom. Other services, including notary services and baggage accessories, are also available. For more information call (305) 869-1163.
CA California4 ·
Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai payé 85 Dollars un Aller-Retour Airport/South Beach.......avec un petit tour de Collins Avenue... Pour vôtre escale à Miami, un Taxi est le mieux car ils fonts souvents cet itinéraire donc facile à trouver à tous moments ... Merçi.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je viens de rentré de Miami (Ahhh... j'y étais encore hier...). En arrivant à l'aéroport international de Miami, j'ai pris un taxi pour Ocean Drive (rue la plus connue de South Beach). Cela m'a coûté 32 dollars pour 7 personnes. Quant au retour, j'en ai eu pour 28 dollars (toujours pour 7)... Si tu ne restes que 10 h, concentre toi sur Ocean Drive, la plage, Collins Avenue et Lincoln Road...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
IS Isaber Regular ·
merci. En fait mon escale est de nuit :-( crois-tu que ocean drive a autant d'intérêt la nuit? Des bars, night life, monuments illuminés...?
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, biensûr ! Ocean Drive est vraiment animé la nuit.. Regarde un peu cette photo en pièce jointe... En fait, les hôtels et batiments de cette rue affiche des couleurs flashies la nuit...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CA Catbt ·
Bonjout Isaber, Ton post date de 2008 mais j'aimerais savoir si tu as réussis à mettre tes bagages en consignes, si oui te souviens tu à quelle heure tu étais arrivée à l'aéroport de Miami? J'ai une escale a Miami de nuit, arrivée à 23h, et j'aimerais également aller a Miami beach durant celle-ci. Par contre je lis sur le site de l'aeroport que l'endroit pour les consignes ferme à 21h.

Merci

Similar discussions

You might also like