Visites et activités pour cinq jours à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je passe 5 jours à San Francisco entre le 30 juillet au soir et le 5 août au matin (après une semaine du côté de Las Vegas et un road trip dans les parcs nationaux de l'Arizona et de l'Utah) et j'ai du mal à choisir ce qui mérite le coup d'oeil ou non...

J'aimerais : - voir le Golden Gate - bien profiter de l'ambiance de la ville (cable car, chinatown, quartier Gay...) - voir les otaries sur le port (si j'ai bien compris) - faire le Museum of Modern Art - éventuellement Alcatraz mais c'est pas du tout une priorité

Est-ce que, selon vous, ça laisse un peu de temps pour sortir de la ville et faire soit Yosemite park (avec une nuit sur place) ou la route de la côte jusqu'à Monterey ?

Par ailleurs, je cherche aussi une bonne adresse pour loger à SF dans les 100 $ la nuit... Si quelqu'un a une hotel sympa (bine placé et calme) à me conseiller ce serait super !

Merci beaucoup.
On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. (Hippolyte Taine)
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

5 jours, concentre toi sur San Francisco et apprécie cette ville pour ce qu'elle t'offre d'ambiances qui n'appartiennent qu'à elle. Ce n'est pas assez pour aller jusqu'à Yosémite voir Monterey (tu ne suis pas toujours la côte pour y aller d'ailleurs, tu dois décrocher à Santa Cruz, et c'est à partir de Monterrey qu'elle devient exceptionnelle) qui méritent bien deux trois jours à eux seuls. En revanche, si tu as un véhicule, va jeter un coup d'oeil aux séquoias de Muir Wood coté nord du Golden Gate. Pour le reste, SF et Sausalito vont t'offrir de quoi meubler ces 5 jours, sans problème.

Hee Haw

Similar discussions

You might also like