Visites et activités pour deux jours à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
J'arrive en fin de journée le 08/07 à SF avec mon mari et mon fils de 17 ans et nous repartons pour Yosemite le 11/07 le matin après avoir récupéré notre 4X4 de location. J'ai déjà réservé pour 9H30 le 10/07 la traversée et la visite d'Alcatraz. Quels sont les autres choses les plus intéressantes à faire pendant ces 2 jours ?...
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
SI Sivoui ·
Hi, je vous conseillerais de passer le golden gate, superbe vue sur la baie de SF de l'autre côté du pont, et d 'aller à Sausalito (maisons flottantes...) Après la visite d'Alcatraz, n'oubliez pas de voir et "sentir" les phoques sur un des piers, c'est trop marrant ...si vous ne les trouvez pas de suite, tendez l'oreille et vous les entendrez. Bien qu'il y a des périodes, où ils sont nettement moins nombreux. Prenez également le cable car au centre de SF, vous pouvez également passer au quartier chinois si vous n'avez jamais été en chine, vous vous y croirez !!!! C'est facile de se promener à SF, c'est une ville très agréable. Bon voyage
PL Ploum92 ·
Merci pour ces infos dont je ferai bonne usage.
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
RE Remcaliforni Regular ·
Très rapidement : Golden Gate Bridge obligatoire SF ne serait pas SF sans les cables car (attention au monde en été !) Prendre les pass 1j ou 3j moins cher si vous vous promenez sans voiture et que vous prenez le cable plusieurs fois (1 voyage aller 5$ --> pass 3 jours 18$ tout le réseau illimité) Pier 39 : lions de mer sur un quai : extra !! Quartier Union Square Chinatown Lombard Street et Russian Hill (à faire en Cable et à pied) La Marina Le quartier des affaires (tous les buildings de SF)

Tous ces sites sont proches les uns des autres (sauf le GGB) et très facile d'accès !

Enjoy SF, une ville magnifique !!!

Similar discussions

You might also like