Visites autour de Durango dans le Colorado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😛 Nous avons une journée à Durango ou nous hésitons sur les visites. Faut-il préférer le train qui mène à Silverton ou bien faire "the black canyon of the Gunnison" en passant par Ouray et Montrose. Qui peut m'aider et eventuellemnt me suggerer autre chose?
fabi22
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour fabi22, Suis pas sur que les 2 soient comparables : l'aller/retour Durango-Montrose fait déja 340kms... avec 3 cols à plus de 3000m..., plus l'aller/retour Montrose-Gunnison soit 230km tout ça fait une grosse journée !! Le train bien sur sera plus "reposant" mais faut que ça plaise !

Sinon dans le coin, il y a des choses mais faudrait savoir ce que vous faites avant et après cette journée à Durango ?? sinon je risque de faire des "doublons" avec vos plans !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA Fabi22 ·
😛 Merci pour ta réponse. la veille nous faisons mesa verde et le lendemain nous partons pour Moab visiter aches et les must des alentours. Ce qui nous fait hésiter concernant le train, c'est qu'on est bloqué à Silverston pendant deux heures environ avec un retour à l'identique. Je sais qu'il ya pas mal de choses à voir mais j'aimerai ne pas rater cette journée. Merci;
fabi22
JA Jadorry Globetrotter ·
Ah ? je pensais qu'on pouvait revenir en autobus ? Bon, en tout cas, en dehors du train, une balade sur la route 160 vers l'est jusque Alamosa (parcours superbe) puis faire une incursion vers le New Mexico (route 285) vers la région de Taos. Possibilité de faire plus court en prenant la 84/64 à partir de Pagosa Springs.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like