Visites depuis Las Vegas: durées et coûts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

je pense aller à Las Vegas début septembre biensur on voudrais voir certains endroits comme le grand canyon, la vallée de la mort, mais comme je suis enceinte nous avons un moyen budget; pourriez vous me dire combien coute et le temps de trajets( je suis enceine) s'il y a des "circuit de bus" ou c'est seulement l'hélico? des packages "transport, visite et eventuellemet hotel". faut il reservé le séjour directement ou on peut prendre par exemple 1 ou 2 nuit puis changer d'hotel. Y'a-t-il des centres commerciaux histoire de faire un peu les magasins.
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

combien de temps restez-vous ?

que veut dire un budget moyen ?

de combien de mois es-tu enceinte ?

Beaucoup de questions ...

Il y a beaucoup d'hôtels à Vegas, donc pas trop besoin de réserver longtemps à l'avance, par contre pour le grand canyon, la vallée de la mort, il faut réserver.

A Vegas, il y a des outlets et des galeries avec beaucoup de magasins.

Tu peux changer d'hôtel à ta guise, si vous voulez changer de ville, le mieux est de prévoir une voiture.

Revil
LI Lilo97 Regular ·
je reste une semaine

budget moyen ça serait dans les 500 à 600euros pour hotels, sorties, repas.

je serais enceinte a ce moments la de 5mois et demi.

si je reserve 1 a 2 mois a l'avance ça sera bon? si tu connais des site pour reserver ça m'interesse car je n'ai pas trouvé grand-chose
RE Revil Veteran ·
Bonsoir,

que veux-tu réserver et où ?

Revil
LI Lilo97 Regular ·
je voudrais reserver pour le grand canyon transport visite et hotel

je pense que pour le reste je suivrais les conseil de tout le monde sauf si "exp.....a" fait des super promo

Similar discussions

You might also like