Visites pour New York en cinq jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais un peu m'organiser pour mon voyage à NY prévu pour dans quelques mois .. J'avais dans l'idée de faire tout un tas de choses mais je n'ai aucune idée de comment les repartir sur mes 5 jours, si je peux combiner deux visites assez proches l'une de l'autre pour m'éviter de devoir retourner dans le même coin le lendemain :) Ce que j'avais pensé faire : Broadway et tous les magas, empire state building, ellis state island (déjà fait la statue de la liberté), cathédrale St John the Divine, SoHo, West Village, Greenwich, Washington Square, Pont de Brooklyn, Rockfeller center, central park, m&m's world, cathédrale St Patrick, Chrysler Building, .. Pas de musées je les ait déjà fait les principaux :) Ca fait beaucoup pour seulement 5 jours mais je suis prête à me lever tôt et à me coucher tard pour tout bien faire :)! Juste besoin de votre aide pour organiser ces 5 jours !

A vos conseils 😉
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour Pauline, il y a un post tout récent sur ce sujet (parmi beaucoup d'autres...) : http://voyageforum.com/...cinq_jours_D4480251/ du coup j'ai mis l'info sur un tour guidé à pieds sur ce Post là...😉

(Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants: •Assurez-vous, en utilisant les outils de la section «Rechercher», que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher».)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Tu sais déjà ce que tu as envie de faire et de voir, alors tu n'as plus qu'à regarder un plan de NY pour organiser tes visites ! Et puis tu verras aussi au jour le jour, après une visite, ce que tu compte faire ensuite.

Dans la discussion ton on t'a donné le lien ci-dessus, tu as déjà pas mal d'info (j'y ai notamment mis le lien vers mon carnet de voyage), n'hésites pas à en prendre connaissance.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
PA PaulineB0903 ·
J'ai lu, pas mal ! Ca reprend ce que j'avais envie de faire, a moi de m'organiser maintenant :) merci pour l'info de la carte reste plus qu'à m'en procurer une :)

Similar discussions

You might also like