Visites à Washington et Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Nous partons 10 jours à NY. Comme c'est notre second voyage dans cette ville, nous allons partir en cours de séjour à Washington et Philadelphie. Nous pensons faire deux jours à Washington et une journée à Philadelphie. Est-ce suffisant? Qu'y-a-t-il à voir dans ces deux villes?
Mes voyages: http://carnets-voyages.over-blog.com/

Le voyage est un retour vers l'essentiel. Proverbe tibétain
ML Mlaurent1 Veteran ·
Avec le transport, c'est un peu court. Surtout pour Philadelphie où les visites de monuments nécessitent un peu de logistique (retrait de ticket la veille, file d'attente, etc...). Quant à savoir ce qu'il y a à visiter, je te renvoie à n'importe quel guide sur la région.
AM Ambre67 Regular ·
D'abord on pensait partir avec le greyhound et finalement on prendra le train pour réduire un peu le trajet.

BE Bennyc Veteran ·
1 journee a Philadelphie c'est bien; il suffit d'aller tot au visitor center pour avoir le ticket pour visiter les batiments historiques😉.

attention de prendre en compte les temps de voyage: 5h de route pour aller a Washington et 2h de route pour aller a Philly depuis NYC!😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
BE Bennyc Veteran ·
ooops...je n'avais pas vu que vous preniez le train ! 😊
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

A Philadelphie il y la fameuse cloche de liberté. Washington les nombreux monuments dédiés à la guerre de Corrée, du Vietnam ...
On est que de passage ...
MI Micmac2 Veteran ·
Bonsoir, voici quelques liens vers mon carnet de route. A toi d'en retirer la substance: Washington, jour 1 Washington, jour 2 et Philadelphie

Clairement, DC est plus intéressant et facile à visiter puisque énormément de choses se trouvent dans le prolongement du Mall

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Je te conseille trois nuits à Washington, car il y a beaucoup de choses à voir.

J'y vais cet été. J'ai choisi le train pour relier NYC et Washington.

L'avantage, c'est que les deux gares se trouvent en pleine ville.

A Washington, il y le musée consacré à l'air et à l'aviation; le cimetière d'Arlington; les différents bâtiments fédéraux (Capitole, White House, le Jefferson Memorial, le FBI building, le Lincoln Memorial, le Vietnam Veterans Memorial, le Washington Monuments). C'est une très belle ville et riche en culture.

Il y a aussi une multitude de musées dont la célèbre bibliothèque du congrès.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AM Ambre67 Regular ·
Merci à vous tous pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like