À voir et à faire à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir à tous,

Je prévois de passer une semaine à NY en Novembre avec une amie. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais j'aimerais demander l'avis de personnes qui connaissent bien ou ont déja passé une semaine là bas: Que faut-il ne pas louper? A voir et faire? En une semaine? Pour avoir une meilleure idée, s'il vous plait.

Et puis si vous avez de bonnes adresses d'hotels ou auberges. Quel serait le plus avantageux lorsqu'on n'a pas de gros moyens?

Voila, merci d'avance! :)
" Tout est provisoire: l'Amour, l'Art, la planète Terre, vous, moi...surtout moi. " (J.D. 99F)
SE Seb6210 Veteran ·
Une liste de chose à voir ou à faire :

- Top of the Rock - Central park - Wall street - Statue de la liberté - Ellis Island Immigration Museum - Grand Central Terminal - Times Square - 9/11 Memorial - Musée d’histoire naturelle - musée Gôgenheim - Trump tower - Dumbo brooklynn - Saint Patrick cathedral - Chrysler Building - Apple Store - FAO Schwarz - Soho - Chinatown - Tribeca - Charging Bull - Columbus Circle - 5ème Avenue - Macy's - brooklyn height - Century 21 - Toys R' us - Broadway - Musée de l'air et de l'espace - Balade en bateau - musée madame tussaud - Musée d'art moderne - Madison square garden

J'en oublie peut etre mais une fois que tu as deja fais tout ca t'as vu une grosse partie des essentiels de NY.
PA Panisse Globetrotter ·
Et puis si vous avez de bonnes adresses d'hotels ou auberges. Quel serait le plus avantageux lorsqu'on n'a pas de gros moyens?

Bonjour,

L'hôtellerie est vraiment très chère à Manhattan. Tu peux essayer de trouver un hôtel/motel près d'une ligne de métro dans le New Jersey, tout proche. Il me semble qu'un nom qui revient souvent est Secaucus.

Sinon, tu as la ressource d'aller dans une auberge de jeunesse. Pong, un membre de ce forum, y séjourne actuellement (mais je ne me souviens plus de laquelle il s'agit). Je pense qu'il pourra te dire exactement ce qu'il en est lors de son retour la semaine prochaine.

.

Edit : Voilà, je viens de chercher et il est dans celle-ci : http://hiusa.org/nyc
CE Cele01 ·
Merci à vous deux, je vais voir ça de plus près! : )
" Tout est provisoire: l'Amour, l'Art, la planète Terre, vous, moi...surtout moi. " (J.D. 99F)

Similar discussions

You might also like