Voir un match de basketball à New York fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je serai en famille à New York la dernière semaine d'Aout 2009. Pensez vous qu'il soit possible de voir un match de basket à Madisson Square? Le championnat ne doit pas être commencé. Je suis allée sur le site de la NBA mais rien sur les mois d'été. de plus mon anglais ne me permet pas de tout comprendre !!! Merci d'avance. Domi
Domi.

"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela
LI LiseDenise Globetrotter ·
Sur le site officiel des Knicks de New York, leur horaire va de octobre à avril seulement, la pré-saison étant les 3 premières semaines d'octobre et la dernière joute le 15 avril. Jouent-ils en été? Je ne crois pas.

Même chose pour les Nets du New Jersey, l'autre équipe renommée du coin: octobre à avril pour les joutes régulières. Si je regarde sur le calendrier de la NBA, il n'y a rien pour l'été.

C'est tout ce que j'ai trouvé.
GU Guillaume69 Regular ·
effectivement, pas de match de NBA en ete, en revanche la saison de Baseball bat son plein, les 2 equipes sont les fameux NY Yankees et les NY Mets.
Guillaume
DO Domivac Regular ·
Un grand merci à tous 2. Je me rabattrai sans doute sur le baseball qui doit être tout aussi spectaculaire. le problème c'est que l'on ne connaoit absolument rien aux règles... Amitiés Domi
Domi.

"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela
LI LiseDenise Globetrotter ·
Rires...facile, va visiter le lien suivant http://entrainement-sportif.fr/baseball_regles.htm
EX Expatnewyork ·
Bonjour,

Vous pouvez reserver sur www.ticketmaster.com, il y a toutes les offres pour les evenements au madison square garden ou consulter www.expat-newyork.com, ils peuvent le faire pour vous, ils ont un tres bon service de conciergerie et reservation d appartements a new york.
Caroline
AM Amidou Regular ·
bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas de match en été

Pour acheter des billets à partir de Paris, sports, concerts, spectacles, musées, parcs, excursions, etc..., (pour la France, Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Allemagne, Espagne, voir ce site: http://www.keithprowse.com/

Bonne journée.
Dav

Similar discussions

You might also like