Voir du sport à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, J'ai un reve depuis des années, partir 10 jours a NY et profiter au maximum des sports US. J'ai 2 possibilités de dates pour partir l'année prochaine, soit : - 10 jours entre le 23 février et le 11 mars 2013 - 10 jours entre le 20 avril et le 6 mai 2013

Je ne connais pas suffisamment les dates des calendriers de ces sports pour arreter mon choix. Pour informations complémentaires, je souhaiterai voir ces 4 sports : Basket - Hockey - Football Américain et Baseball.

Pouvez-vous me dire a laquelle des deux dates est-il préférable de partir pour ces 4 sports ?

A vous lire et merci !

Seb
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

normalement, pour le basket il y a des matchs jusque ~ mi avril... pour le hockey, jusqu'avril aussi (7 avril cette année à NY)... pour le foot américain, la saison régulière va de septembre à janvier... pour le baseball, mars à octobre (à vérifier)

donc je dirais :

- 10 jours entre le 23 février et le 11 mars 2013

si tu veux voir du basket, hockey, baseball...

mais niveau météo et autres visites, j'aurais sans doute choisi l'autre période 😉

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like