Voiture de location au port de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja récupérer une voiture au port de miami et louée par alamo. L'agence me semble loin du port. Merci.
UL Ulysse54 Veteran ·
vous avez des navettes gratuites comme dans les aeroports
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
NI Ninistef Regular ·
Bonjour,

Au port de Miami, seul Dollar, Thrifty, Hertz, et Alamo, ont des navettes gratuites. En juillet, nous avions loué chez budget car l'agence dowtown me paraissait la plus proche, or il n'y avait pas de navette; sur leur site, il donne un numéro de téléphone pour que quelqu'un vienne vous chercher, mais en fait ce n'est pas possible.

Donc, je ne sais pas où se situe l'agence alamo, mais même si elle est éloignée, tu n'auras pas le taxi à payer. En plus, nous avons eu du mal à trouver un taxi, car ils selectionnaient pour prendre en priorité les personnes qui se rendaient à l'aéroport; course plus intéressante pour eux.
JU July06 ·
bonsoir

D'après une conseillère de elocationdevoiture que j'ai eu au telephone l'agence Alamo du port est en fait celle de l'aéroport. Vous avez des navettes entre le port et l'agence.
MA Mars59 Regular ·
Bonjour.

Les navettes de loueurs sont déjà sur place à l'arrivée des bateaux de croisiere ou faut il les appeler ?

Merci
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
NI Ninistef Regular ·
Bonsoir,

En juillet dernier, nous avons vu les navettes des loueurs Alamo, Hertz, Thrifty, et Dollar à la descente du bateau. Nous sommes descendus dans les premiers et elles étaient déjà là.
MA Mars59 Regular ·
Un grand merci pour cette info.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
CE Cendryon Globetrotter ·
Pas besoin de les appeler car elles font une rotation. En revanche aucune discipline de la part des américains pour entrer dans la navette ! 😠 Résultat nous nous sommes fait griller la politesse 2 fois et avons dû attendre une 3ème navette Hertz avant d'embarquer. L'agence est en ville, non loin du port.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
MA Mars59 Regular ·
Une fois de plus, merci Cendryon pour votre aide.

Bon dimanche
EN Enricoznn ·
Bonjour à tous et toutes, je reviens de Miami et j'ai fait une croisière avec royal caribbean. J'ai loué une voiture avec economy car rentals, en indiquant le lieu de prise en charge Aeroport et lieu de restitution le port de Miami. Dans tous les cas les navettes pour le port partent de l'aeroport, toutes les compagnies présente à l’aéroport en ont, nous on pris dollar mais Alamo Sixt et Thirft ils en ont sur. Il suffit de se présenter au chauffeur avec le bon de prise en charge, le "Voucher" ou la facture de restitution, et il vous amène du port à l’aéroport et vice versa. Il va vous demander le nom du bateau pour vous déposer devant. Il faut compter une vingtaine de minutes en conditions de trafic normales. Nous a l'allée et au retour on a pas attendu longtemps, je pense qu'il en a deux qui tournent toute la journéé. Il y à une 15aine de places. J’espère vous avoir été utile.

Similar discussions

You might also like