Vol (avion) à l'intérieur des Etats Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites internet interessant pour les vols intrat US ?

J'ai entendu dire que ça vallait vachement le coût de voyager en avion pour visiter les autres villes !

Merci pour vos trucs et astuces ... 😛

$téf
NANY
ZE Zeprepeast Regular ·
www.kayak.com

www.allegiantair.com
NA Naninette38 Regular ·
Merci bien ZEprepeast, mais le 1er est en euros et je voudrais un vrai site américain en dollards et le 2eme je comprend pas grand chose et pas toute les destinations.

Il existe pas un site comme nous on a kelkoo ou opodoo, qui propose l'ensemble des compagnies au meilleur tarif ?

Merci encore ... 😉
NANY
ZE Zeprepeast Regular ·
www.priceline.com

www.expedia.com

www.travelation.com
NA Naninette38 Regular ·
Ha ben voilà, merci c'est ça que je cherchais!! ça vaut pas autant le cout que ça, je pensais plus quand même 😉

En tout cas merci bcp.🙂
NANY
SL Slasherfun Globetrotter ·
Merci bien ZEprepeast, mais le 1er est en euros et je voudrais un vrai site américain en dollards

Ça ne change rien que ce soit en euros ou en dollars...
Contributions CC BY-SA
IN Indianna ·
bonsoir moi je trouve qu il y a une grande difference par rapport au site français y a bien 100€ de difference pour ma destination je parle.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Perso je ne cherche QUE sur les sites des Cies elles mêmes car il ne me semble pas que les plus intéressantes soient chez expedia et autres ??? Regarde chez southwest.com et jetblue.com qui desservent tout le pays. Allegiant fait principalement des lignes nord-est<==>Floride et Caraibes. Tu repères leur carte du réseau ("where we fly") et tu vois en interactif les destinations qui te concernent ! Ensuite fais des simulations avec des dates précises !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like