Avion Paris-New York aller/retour et vol intérieur New York-Miami aller/retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je prepare pour avril un petit voyage de 5 jours a NY et 5j a Miami.

ma question est : est-il possible d'acheter un aller/retour Paris/NY puis d'acheter un aller/retour en vol interieur de NY a Miami. En fait, comment ne pas trop depenser en billet d'avion. Je croie qu'il y a un system de 'pass' pour les vols interieurs, non ? est-il possible d'acheter par internet, à l'avance ? comme je ne connais pas Miami, toutes remarques de votre part seront appreciées. Merci de votre reponse.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je pense qu'il est plus simple de prendre un billet paris-NY-miami-paris mais aussi moins couteux et surtout en temps . essaye le site ORBITZ . attention les prix sont affichés en $ . à + philippe du lot
philippe du lot
RA Ray75 ·
j'ai justement demander a une agence (NF) et ils m'ont dit : c'est 2000 € :-(

donc le prix est plus cher que 1 PARIS/NY aller/retour et PARIS/MIAMI aller/retour !!!!
FP Fphilippe Veteran ·
et en plus tu es tetue ! vas sur orbitz.com et aujourd'hui tu trouveras par exemple : paris-francfort-NY le 13/04 NY-miami 18/04 miami-milan-paris 22/04 pour 863 $ TTC soit environ 700 € sur delta airlines bien sur billets electroniques non echangeables, non remboursables à + philippe du lot à J-57
philippe du lot
RA Ray75 ·
Ouai ! et en plus je suis TETU (et non TETUE !!) ;-)

merci de l'info, j'ai ete voir sur le site orbitz.com
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, ça mériterait une simulation avec tes dates sur : http://www.jetblue.com/wherewefly/ cette low cost fait JFK/floride et en combinant avec un A/R JFK.... ça devrait donner qq chose d'intéressant ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Essaie également de regarder sur le site de www.continental.com, car parfois ils ont des prix intéressants.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like