Vol intérieur Las Vegas-San Francisco et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Boujour à tous,

Après vous avoir beaucoup sollicité pour préparer mon itinéraire, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. Je dois réserver un vol intérieur Las vegas/SFO, l'agence thomas cook pour ne pas la citer me demande 120 euros par personne. C'est pas que je suis près de mes sous mais je trouve le prix un peu excessif. Où puis-je m'adresser pour tenter d'avoir un prix plus compétitif. D'autre part, je cherche un hôtel (pour petit budget) pour SFO vers le quartier Union Square, à part l'hôtel adante en connaissez vous d'autres et pareil pour Los angeles dans le quartier hollywood/beverlly. Je vous remercie par avance Martine
Martine et Pépito
TO Toppich Globetrotter ·
j'ai logé dernièrement au Best Westen Americana, comme dans tous les hotels de cette chaine le logement est standard et un prix abordable pour cette ville Mais une navette gratuite toutes les demi heures te dépose à Union Square les parkings étants très chers je te conseille cette formule amicalement
Jean-Marie
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Oui 120 € pour un vol Las Vegas --> SFOc'est cher ! US Airways propose des vols à moins de 50 €/pers ! mais tout dépend de la date (semaine, we...), des horaires...

Regardes sur Opodo par exemple ou sur Expedia... et prends un billet électronique 😉

@+ Noa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
TI Tine33 Regular ·
Bonjour, Merci pour l'info mais pas de chance je viens de regarder sur le net pas de chambres dispos entre le 16 octobre et le 20 octobre.🙁 Martine
Martine et Pépito
TI Tine33 Regular ·
Bonjour,

Effectivement je viens de regarder sur expédia, nous avons un vol le 16 octobre LV/SFO pour 40 euros, 😉 le point noire c'est le décollage à 6 H 30 le matin.😛 Nous sommes en voiture et devons la déposer à l'aéroport, les guichets seront ils ouverts ? Martine
Martine et Pépito
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Opodo propose plusieurs vols à 41.58 € le mardi 16 octobre 2007 😉

Départ : 06h10 - Las Vegas LAS Arrivée : 07h37 - San Francisco SFO United Airlines

Départ : 15h05 - Las Vegas LAS Arrivée : 16h41 - San Francisco SFO United Airlines

Départ : 17h05 - Las Vegas LAS Arrivée : 18h40 - San Francisco SFO United Airlines

Départ : 18h05 - Las Vegas LAS Arrivée : 19h41 - San Francisco SFO United Airlines

Départ : 11h45 - Las Vegas LAS Arrivée : 13h22 - San Francisco SFO US Airways

Départ : 13h36 - Las Vegas LAS Arrivée : 15h06 - San Francisco SFO US Airways

Départ : 19h19 - Las Vegas LAS Arrivée : 20h47 - San Francisco SFO US Airways

Je ne sais pas pour tous les loueurs de voitures (mais j'imagine que vu que les comptoirs sont voisins, ils font tous pareils), mais Alamo à l'aéroport de SFO et LAS est ouvert Sun-Sat: 12:00 am 11:59 pm 😉

@+ Noa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
TI Tine33 Regular ·
Merci pour ta réponse Noa

Je n'ai pas trop de choix pour l'horaire car si nous voulons profiter de la journée à SFO, il n'y a que celui de 6 H 10 qui nous convient. Maintenant il faut que je me renseigne à AVIS si on peut leur laisser la voiture très tôt le matin. Martine
Martine et Pépito
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Oui pas de pb : Avis est aussi ouvert 24h/24h à l'aéroport de LAS 😎

@+ Noa

NA Nauroi Regular ·
Pour trouver de bons vols pas chers on peut faire aussi www.sidestep.com ou www.travelzoo.com Bon voyage
nau roi
IN Inside056 ·
bonjour, nous avons trouvé bcp de vol sur la compagnie southwest airlines (southwest.com) et les prix sont vraiment bas, 107, 08 USD pour nous deux. pour la location de voiture, nous avons également de bon prix sur EasyTerra. bon voyage
JU Jubai ·
Bonjour,

une autre possibilite est de passer par Southwest :

http://www.southwest.com

nous avons trouvé un vol SF - LV pour $49 il y a 3 semaines...

bonne recherche et bon séjour Jubai

Similar discussions

You might also like