Vol Paris-Londres-San Francisco: autorisation Esta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour tous le monde

je dois partir bientôt pour san francisco avec escale a londre

ais-je besoin de l'esta pour passer la londre parce que il m'a été refusé puis accordé parce que j'ai eu un problème d'ordinateur

je ne pe plus faire de demande de visas

je suis francaise et j'ai le bon passeport

est que a l'aeroport il regarde le numero de dossier ou juste l'inscription (accordé ou refusé )

parce que je suis deja partir mais avec la feuille verte sans souci
EN Envallis Globetrotter ·
l'esta est qqch de virtuel.

tu n'as pas besoin de présenter le papier.

si c'est bon, ils le savent, ne t'inquiète pas.

Note juste ton numéro de dossier dans un coin

dans tous les cas, avec ton numéro de dossier, tu peux retourner sur le site esta et imprimer la validaiton si ce n'est pas déjà fait, et si ca peut te rassurer...😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Lalazup ·
non j'ai la feuille c'est juste vu Qu'il me l'on refusé puis accorder je ne sais ce ki reste dans leur fiché quel reponse lol mais je verai bien merci pour la reponse
EN Envallis Globetrotter ·
si tu as un papier avec ton numéro de dossie, r il te suffit d'aller sur le site web esta en tapant ton numéro de dossier, et ils t'indiqueront ton statut 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LU Luckyluke17 ·
En toute priorité, il serait judicieux d'écrire correctement, sans faute d'orthographe..., et dans un "Français de Qualité", comme le recommande VOYAGE FORUM...

Avec une telle façon d'écrire, et de s'exprimer, je refuse de donner des informations.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il en est de même pour moi bien que je connaisse la réponse
LA Lalazup ·
garder donc vos réponse vraiment c'est quoi ces conneries lol bonne courage vous me faites rire

Similar discussions

You might also like