Vols dernière minute Québec / Nord-est Etats Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour.

Nous sommes deux et souhaitons partir 3 semaines au Québec en août.

Nous nous demandions si nous pouvions compter trouver des vols moins chers (on nous propose 780€/personne) si on attendait le dernier moment pour prendre les billets ?

Sachant que :

On n'est pas à une journée près, pour l'aller, mais le retour est imposé

On n'a pas de problème d'hébergement sur place à régler

La destination reste ouverte, puisqu'on compte louer une voiture ensuite, donc : Montréal, Québec, mais aussi Ottawa, Toronto... Et pourquoi pas Boston ou New York !

(D'ailleurs est-il possible de louer une voiture aux US et aller avec elle au Canada?)

Pensez-vous qu'il faut prendre les billets à 780€, ou attendre le dernier moment ?

Merci de vos conseils !

Yann
ME Melgawa Regular ·
Pour un Aller retour Paris NewYork tu en as pour 300euros en cherchant bien, et pour un Paris Boston c'est dans le meme ordre de prix, dans les 320euros.(J'avais payé un peu moins, (290) mais j'avais beaucoup cherché ^^)

Sinon pour louer la voiture je ne m'etais pas trop renseigné, etant donné que j'avais 20ans, donc il y a une importante surtaxe pour les - de 24ans.. :/

Sinon faut etre courageux, il doit avoir pour 10h de route entre Montreal et New-york..ou sinon ca doit etre dans les 100$ en Train, pas tres avantageux (www.amtrak.com )
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
WH Whybee ·
Merci de ta réponse rapide !

Je recherche activement... Mais pour l'instant j'ai trouvé minimum 685€ pour New-York !

Te souviens-tu par quell vendeurs tu étais passé ?
ME Melgawa Regular ·
je l'avais acheté sur opodo.. et au vraiment pire de chez pire tu va voir sur lastminute.., y'a toujours des prix interessants. (NB: lastminute.co.uk est bien moins cher que lastminute.fr)
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
NA Nadoe Regular ·
pour montréal voir avec la compagnie( air transat)
http://fr.360.yahoo.com/analysefrance
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Vols entre Paris, Montreal, Moncton et Toronto sont possibles sur Corsair, Air Transat ou Zoom Airlines au choix. Vols entre Toronto, Moncton et NYC sont possibles sur CanJet. Lien: www.canjet.com
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like