Vos idées pour visiter sur la côte ouest de la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
🙂 Bonsoir et avant tout bonne année 2010 à tous !!! tout est dans le titre ou presque car je tâche d'être précise pour ne pas faire perdre de temps !! je séjourne à Kissimmee 15 jours en avril et je vais avoir un véhicule de location pour me déplacer librement. je suis en famille et je ne connais que la côte est de la floride. aussi je voudrais découvrir des coins vers Tampa ou St petersburg, sanibel ou sarasota ? et savoir ce qui ne doit absolument pas être raté ! nous serons en famille avec enfant et bébé donc pas de trop longs trajets, moins de trois heures !!

merci, je suis preneuse de tous vos bons plans. 😏
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons visité la Floride en 2008.

Sur la côte ouest qui est très jolie, nous avons visité le Edison et Ford resort qui est un endroit très agréable.

Nous avons séjourné au Don césar à Saint Pete beach (superbe!!) et visité Busch gardens à Tampa.

Nous sommes aussi allés nager avec les lamentins à Crystal River mais aout n'était pas la bonne saison. Tu auras peut-être plus de chance au printemps.

Pour plus d'infos voir mon compte rendu ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
AL Alabama84 Regular ·
merci bcp, je suis en train de lire ton recit, tu es une excellente narratrice !
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...

Similar discussions

You might also like