Voyage de l'Alaska vers la Floride en sept semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello les amis... je prepare un voyage pour l'été 2012, pour ma femme , ma fille de 3 ans et moi meme !! d'anchorage vers orlando.... avec condor pour le vol au depart et retour de franckfort (allemagne), nous sommes de strasbourg, et ce sont des vols direct!! en 7 semaines, c'est de l'utopie?? sachant que j'ai deja traversé les usa de san francisco à new york en moto en 5 semaines!! et qu'il y a des étapes "intermediaires " de liaison...ou on fait des bornes!! qu'en pensez vous, les pro des USA??? c'est clair, c'est jamais assez long....je le sais bien... l'idée du froid vers le chaud! de l'artique vers les tropiques me plait vraiment...
gunnerforlife!!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
L'Alaska merite deja plusieurs semaines a lui tout seul. L'Ouest du Canada aussi. Vous pourriez faire uniquement Alaska a Vancouver, ou a Seattle, ou a Calgary (en utilisant l'Alaska Ferry sur une partie du trajet).
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Cela fait au minimum 4829 miles , d'après Rand Mc Nally; avec une enfant de 4 ou 5 ans, cela me parait infaisable. Ns sommes allés de Vancouver à Dawson city et retour en 6 semaines, et certains jours on ne faisait que rouler; même si les paysages sont magnifiques (lacs , forêts et moustiques ) c'était parfois un peu lassant. Et qu'allez vs visiter ds le centre des USA? De plus vs ne pouvez pas louer une voiture au Canada et la laisser aux USA. Noëlle
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, "vous ne pouvez pas louer une voiture au Canada et la laisser aux USA" Sans doute...mais Anchorage est en Alaska, donc ....aux USA.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
NO Noyellebis Veteran ·
C'est vrai ... Noëlle
MA Marcogunner ·
L'Alaska merite deja plusieurs semaines a lui tout seul. L'Ouest du Canada aussi. Vous pourriez faire uniquement Alaska a Vancouver, ou a Seattle, ou a Calgary (en utilisant l'Alaska Ferry sur une partie du trajet).

c'est clair ...rien que l'alaska merite plusieurs semaines!! mais bon, il me faut 2 ans pour "tout" voir sinon, y a des choses qui resteront sur le carreau.. mais c'est clair que ce sera trop "tendu", surtout , c'est trompeur, de fairbanks au montana, ça fait deja 2 000 bornes en gros... je crois que je vais faire un portland -orlando, et l'alaska merite un periple spécifique!!!
gunnerforlife!!!!
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Je pense également que c'est plus raisonnable, surtout pour la petite.. Plusieurs semaines pour l'Alaska, c'est sur ! J'en suis à plus de 60 semaines et...je n'ai pas tout vu ! Mais dites moi, Condor dessert Orlando ? (Fort Lauderdale, un peu plus loin...).
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/

Similar discussions

You might also like