Voyage Chicago - Mount Rushmore - Californie en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WC
Bonjour,

Je prévois un voyage en octobre : arrivée Chicago pour quelques jours, puis vol interieur entre Chicago et Rapid City pour visitez le "Mount Rushmore" et enfin direction vers la Californie, via Denver.

Ce n'est pas mon premier voyage la bas. je connais bien la Californie, mais je voudrais quelques conseils de personnes ayant déja visiter le Mount Rushmore. Faut il prévoir une voiture sur place (Au Mount Rushmore) ? D'autres points d'interets autour de Rapid City ?

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
DU Duke1 Regular ·
Bj, A Rapid City meme il n'y a rien a voir mais tout pres tu as Custer State Park ( bien faire tout le tour) et a l'est de la ville tu as les Badlands mais sans voiture je ne sais vraiment pas comment tu vas te débrouiller- Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
WC WCS Regular ·
Ok, Duke1, merci de ta réponse je vais regarder ca de plus pres. Pour la voiture, je vais effectivement en prendre une. Je pensais le Mount Rushmore plus proche de Rapid City. Et puisqu'il y a pas mal de chose à faire autour, la voiture est effectivement indispensable !

Merci,

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Tu trouveras plusieurs choses interessantes dans la region. Badlands NP est superbe. Devils Tower, un petit peu a l'ouest dans le nord-est de Wyoming, est vraiment magnifique. J'ai trouve le "Mammoth Site" a Hot Springs tres interessant. Il y a aussi au moins 2 grottes qu'on peut visiter dans les Black Hills.
WC WCS Regular ·
Ok, merci de ta contribution, je pense tout goupiller assez vite maintenant en tenant compte de vos entréees. je vous en dirai plus bientot

Merci encore

Raphael

(et une salve de nouvelle photos pour le site à venir !)
WC WCS Regular ·
Voila, c'est le "D" day pour nous. Départ cet apres midi direction Paris puis demain direction Rapid City via Minéapolis. L'itinéraire du voyage à quelque peu changé, mais néanmoins de tres belles choses en perspectives.

Je pense pouvoir publier un lot de photos chaque jour sur www.usa-pictures.com, les Etats concernés etant : South Dakota, Nevada (un peu) et Californie.

Même destination et même enthousiasme avant de partir ... pour la suite, restez branchés !

Raphaël

Similar discussions

You might also like