Voyage de deux semaines à New York en été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjours a tous, mes parents et moi prévoyons de partir deux semaines a New York dans les environs de début aout, n'ayant jamais été dans une telle ville j'aurai aimé avoir de l'aide et des conseils pour l'organisation... Nous serions 4 a loger de préférence dans des hôtel 3 étoiles ou si possibilité location d'un logement Intéressés par les visites "bateau" ainsi que les sites de shopping =) Voila , si certains d'entre vous sont a même de me renseigner c'est avec plaisir 🙂🙂
MA Mariejo71 Regular ·
pour les achats il y a "canal street" qui est le royaume de la réplique et du marchandage.

http://www.nychinatown.org/canal2.html

si tu veux du vrai chic il y a la 5e avenue.
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
TR Tromb ·
Salut Mélonie,

Pour ce qui est de l’hôtel essaye de trouver quelque chose vers Times Square car tu es au centre de tout et tu peux donc tout faire à pied. Prend aussi en compte que la nourriture est chère là bas et qu'il vaut mieux trouver une chambre d'hôtel ou il y a frigo, plaque électrique et même cafetière! La chambre est certes plus chère qu'une toute simple mais ce sera moins cher que de manger à l'extérieur tous les jours. Etant donné que vous êtes 4 prenez au moins une chambre ''studio''!

Il y a une visite bateau qui fait ''le tour'' de New York et une autre qui va à la statue de la Liberté... renseigne toi pour prendre les billets en avance si tu peux ca te prendra moins de temps que de faire la queue!
Tromb

Similar discussions

You might also like