Voyage à Disneyworld en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Mon ami veut me payer un voyage à disneyworld floride pour le mois de janvier 2010. Nous partirions 7 jours dans l'hôtel animal kingdom. Pour être rassurée de l'organisation, nous aimerions passer par une agence de voyages, pourriez-vous nous en indiquer une? Nous habitons à Lille (59).

Merci Bonne journée Sonicgirl🙂
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

Peu d'agences en France connaissent Walt Disney World.

Le mieux est de tout faire soi-même : cela revient moi cher et c'est plus pratique.

Vous pouvez réserver le forfait hotel + pass pour els parcs sur le site de Disney ou au téléphone en demandant un traducteur. Le fordait inclut la navette entre l'aéroport de Orlando et les hotels Disney.

Pour l'avion, vous pouvez réserver sur le net . En cherchant un peu, on peu trouver des tarifs très interressant.

Si vous avez des hésitations quand aux diffèrents forfaits proposés, sur le site officiel canadien de Disney tout est en français.

Si vous avez d'autres questions, nous partons en août 2009. Cela sera notre 2èeme voyage avec les enfants et notre 3èeme pour nous.

COrinne
MA Mafalda06 ·
ne surtout pas passer par une agence de voyage !!! vous allez vous faire asassiner ! regarde plutôt sur expedia, opodo , go voyages, liligo...tout est SUPER bien fait et beaucoup moins cher ! Pour partir encore et encore cette année, je te garantie la differnce de prix et la sécurité!!!

bon voyage !!
CE Cendryon Globetrotter ·
Comme le disent les précedents intervenants, il est inutile de passer par une agence. Un gras de Lille était passé par une agence l'an passé et il a eu beaucoup de difficulté pour avoir la navette disney depuis l'aéroport tout simplement parceque l'agence ne connaissais pas le système Disney de Orlando !!

Nous sommes restés 15 jours à disneyworld l'an passé . Tu pourras voir mon carnet de voyage ici et aussi des doc pour la préparation.

Même s'il n'existe pas d'agence, je te conseille la seule personne qui fait des planifications pour éviter d'avoir trop à courir dans les parcs et de faire des files d'attente inutiles : c'est ici et son forum ici

Il sura vraiment te conseiller pour tout.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
BA Babydollz Regular ·
Bonjour à tous,

Mon ami veut me payer un voyage à disneyworld floride pour le mois de janvier 2010. Nous partirions 7 jours dans l'hôtel animal kingdom. Pour être rassurée de l'organisation, nous aimerions passer par une agence de voyages, pourriez-vous nous en indiquer une? Nous habitons à Lille (59).

Merci Bonne journée Sonicgirl🙂

alors ce séjour?? Racontez nous !!!
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010 LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010 LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009 BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/

Similar discussions

You might also like