Voyage en voiture vers la Floride à partir de Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR JE PARS EN JANVIER POUR LA FLORIDE DE QUÉBEC. J'AIMERAIS INFORMATION LE TRAJET EN AUTO ET ENDROIT OU ARRETÉ POUR COUCHÉ EN ROUTE. AUSSI, JE PRÉVOIS ALLER A HOLLYWOOD BEACH UNE SEMAINE ET POMPANO BEACH UNE SEMAINE. J'AIMERAIS AVOIR SUGESTION POUR MOTEL A BON PRIX. ON EST DEUX ADULTES AVEC UN BÉBÉ DE AN AN. MERCI
LI LiseDenise Globetrotter ·
Nous avons répondu souvent à cette question. Une fois les douanes à Lacolle passées, vous avez devant vous l'autoroute 87 que vous suivez jusqu'à la jonction de la 95. La 95 vous amène jusqu'à Miami.

Des 'lignes' jusqu'à New York, comptez environ 8 heures donc, avec un bébé, vous devrez arrêter soit un peu avant ou un peu après cette ville. Si vous ne voulez pas visiter en chemin, prenez un hôtel/motel situé près d'une sortie de la 95 et vous n'avez qu'à continuer le lendemain. En général, à ce rythme, 3 jours devraient vous suffire pour vous rendre jusqu'à Hollywood.

Malheureusement, je ne connais pas les hôtels/motels ni pour cet endroit ni pour Pompano car la dernière fois que je me suis rendue à Pompano, nous avions loué un condo mais il y a de ça belle lurette.

Similar discussions

You might also like