Voyage par la route à travers les états de Washington, Idaho, Montana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, Après avoir vécu un an à Seattle, ma mère, mon frère et moi partons pour un "road-trip" de 10jours cet été à travers les états de Washington, de l'Idaho et du Montana. Nous avons pour projet de passer "hors des sentiers battus" et donc d'éviter les parcs nationaux, bondés à cette période de l'année. Nous avons l'intention de passer notamment par Lake Chelan, Coeur D'Alène, Flathead Lake, Arlee (pow-wow contest), Missoula, Hells Canyon puis enfin Yakima et le Mont Rainier. Avez vous des conseils sur ces endroits, des choses à voir (ou à éviter!😉), ou bien même de meilleures suggestions... Merci. Nora 😎
Nora "Life is the longest picture you're ever gonna take, love the longest promise that you're ever gonna brake" -Ben Harper-
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Je suppose que vs avez visité Olympic NP; quelques idées d'après nos voyages: des randos au Mt Rainier; suivre les pistes de Lewis et Clark depuis Astoria le long de la Columbia ; faire le tour du Mt Hood (belles routes); visiter Bannack, ville fantôme du Montana; nous avons été déçus par Missoula ; Noëlle

Similar discussions

You might also like