Voyage routier d'une semaine entre Washington et Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NR
Bonjour,

J'ai prévu avec un ami de partir aux Etats Unis début novembre et d'effectuer en une semaine un road trip entre Washington et Miami. Ce voyage a été un peu organisé à la dernière minute, je serai ravi d'avoir des idées sur des endroits à faire sur ce parcours.

Je sais que la durée est courte pour le trajet mais cela nous fait pas peur de rouler (un peu le but du road trip).

Est ce que le long de la cote Est sous washington vaut le coup ? Est il facile d'aller aux Appalaches apres Washington ? (et est ce que c'est bien) On avait eventuellement penser à aller à Nashville mais ça parait pas tout pres et je sais pas si y'a des choses à voir dans les environs.

Bref toutes bonnes idées de choses à voir et à faire durant trajet Washington Miami sont les bienvenues.

Un grand merci par avance,

Nicolas,
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Si c'est vraiment le debut de novembre, c'est possible que les Appalaches du sud (l'ouest de Caroline du Nord/Great Smoky Mountains NP) seront jolies. Asheville et ses alentours est une belle region. Mais a Shenandoah NP a l'ouest de Washington, ca sera trop tard. Mais la ville de Washington aura encore pas mal de feuilles et fleurs au debut de novembre.

Aucune raison a visiter Nashville, a mon avis. Les 2 petites villes les plus belles entre Washington et Miami sont Charleston (Caroline du Sud) et Savannah (Georgie).

Il n'y a pas de route au bord de la mer comme sur la cote pacifique sauf a Cap Hatteras.

Similar discussions

You might also like