Voyage au Walt Disney World Resort à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

J'ai trouvé plusieurs informations très pertinentes sur VF pour la préparation de notre voyage en Floride. Il me manque une info cependant et je fais appels à vous chers membres : à quelle heure est-il idéal d'arriver au Transportation Center de Disney pour ce rendre à MK (nous irons en Monorail)? Nous ne logerons pas sur le site de Disney, nous ne pouvons donc pas profiter des Extra Magic Hours. Le parc ouvre donc ses portes à 9h. En fait, qu'est-ce qui ouvre à 9h : le Transportation Center ou MK ? Est-ce que d'arriver vers 8h serait trop tôt ou trop tard ?

J'attends vos précieux conseils avec impatience.

À bientôt ! 🙂
Caicos
CE Cendryon Globetrotter ·
Les horaires d'ouverture sont ceux des PARCS. Attention, même si tu ne bénéficies pas des "extra magic hours" ce n'est pas un problème, au contraire ! Je te conseille d'éviter les parcs qui justement ouvrent en "extra hours" certains jours de la semaine. Il y a toujours foule ces jours là !!! Tu pourras trouver pas mal d'infos sur ma page de préparation (dossiers avec toutes les attractions) et mon compte rendu avec photos. Nous sommes allés à Orlando pendant 15 jours en 2008. c'est ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
CA Caicos ·
Merci Cendryon !

J'avais déjà regardé ton compte-rendu 😉 Je le trouve vraiment bien. J'en ferai probablement un similaire pour mes amis québécois qui tout comme moi veulent faire le périple Montréal-Orlando en auto.

Je m'inspire même de ton compte-rendu de l'Ouest USA pour préparer mon prochain «road-trip» 😎

J'ai bien hâte de lire ton compte-rendu de l'Est-Canadien...tu aimeras beaucoup le Québec et les Maritimes, les paysages sont sublimes !

«Les horaires d'ouverture sont ceux des PARCS»

Si je comprends bien, je peux me rendre sans problème au Transportation Center vers 8h tel que je voulais le faire...?

Bonne journée !!! 🙂🙂🙂
Caicos
CE Cendryon Globetrotter ·
Si je comprends bien, je peux me rendre sans problème au Transportation Center vers 8h tel que je voulais le faire...?

Oui, si je me souviens bien, les bus démarrent assez tot le matin des hotels vers le transportation center.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like