Etats-Unis: vraie difference de prix entre un Outlet et une boutique de Mall?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

tout est dans le titre : pensez vous qu'il y a une vrai difference de prix entre un produit acheté en outlet (dans un mall) et une boutique "normale" dans un mall? Je suis en train de selectionner des mall que j'aimerai visiter selon les boutiques mais certains ont des boutiques en outlet et d'autres non? Je prefererai savoir de combien est la difference car je n'ai pas trop envie de tous les faire ;) ( c'est surtout ma CB qui n'en a pas envie )

Merci d'avance
BL Bluesy1968 Regular ·
normalement oui les outlet sont vraiment moins cher car ce sont d'anciennes collections en general !!!!😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
MI Mija12 Regular ·
les Outlets sont vraiment très interessants, mais tout dépend des taxes rajoutées, qui ne sonts pas les mêmes en foncion des Etats. Ceci dit on y déniche de très bonnes affaires (années précédentes, bien sûr, mais un polo Ralf Lauren ou Tony Hillfiger ne "viellissent" pas). Interessant aussi en ce moment grâce au cours du dollar.

Allant aux USA au moins un fois par an, je me renseigne avant sur internet pour en trouver un sur notre itinéraire, voir la liste des enseignes proposées, certains Outlet sont tout petits, d'autres immenses.

Quant aux Malls, il faut en avoir fait un au moins dans sa vie!!!et s'y perdre.....

En espérant avoir été utile
UL Ulysse54 Veteran ·
Votre question est assez pertinente ...car pas mal d'outlets ou disons pas mal de boutiques dans les outlets (les marques que l'on voit sytématiquement) vendent avant tout des produits conçus et fabriqués pour etre vendus dans ces emplacements. Je crois qu'il n'y a pas de règle absolue pour faire une bonne afffaire... par contre si quelque chose vous plait et vous parait etre interessant en prix, achetez le, vous aurez peu de chances de le revoir ailleurs, moins cher ou pas. Un conseil dans les outlets, vérifiez bien les articles surtout dans les boutiques de vêtements moyen haut de gamme, il y a peut etre des anciennes collections mais il y aussi des vetements avec défauts. en ce moment le gros de l'interet est lié au cours du dollar il y a parfois des positionnements de marque différent entres les USA et la France (Tommy Hilfiger par exemple)
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
AL Al78 Regular ·
Hello Je pense que les outlets sont pas mal pour les garçons (mon copain, pardon mon mari 😛, a fait une razzia dans les 2 que l'on a fait , à savoir Gilroy et Vegas) ou quand tu cherches à t'acheter un trucs dans une marque précise: je voulais absolument un sac Guess, un jean Diesel et un polo THilfiger, je les ai eu à très bon prix. J'ai aussi trouvé un sac à main Calvin Klein, étiqueté à $118 et vendu à $30, j'ai sauté dessus. En boutique, je prend l'exemple du sac Guess car j'ai comparé, les prix sont beaucoup plus élevé mais les modèles aussi, à mon avis, plus beaux ou plus d'actualité, ceci explique cela. Pour les vêtements, je n'ai pas trouvé grand chose à mon gout dans les outlets et j'ai regretté de ne pas avoir passer plus de temps dans un mall où, je pense, on peut aussi faire de bonnes affaires: je suis passée uniquement à Victoria's secret et même dans un mall les prix n'ont rien à voir à ceux d'ici donc j'ai fait ma réserve 😉. Donc pour conclure, passage obligé aux outlets pour faire des affaires au moins sur les accessoires mais garder quand même une après midi pour un mall (certains sur le forum vont hurler! Passer une après midi dans un mall alors qu'il y a tant de belles choses à voir!😇)

Alex
NI Nikky Globetrotter ·
Donc pour conclure, passage obligé aux outlets pour faire des affaires au moins sur les accessoires mais garder quand même une après midi pour un mall (certains sur le forum vont hurler! Passer une après midi dans un mall alors qu'il y a tant de belles choses à voir!😇)

Cela se comprend. Mais à savoir qu'un mall américain, pour un Français, n'a pas forcément le même attrait pour un Canadien.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Passer une après midi dans un mall alors qu'il y a tant de belles choses à voir!😇)

Pourquoi hurlerait-on?

En voyage, à chacun ses découvertes passionnantes. À chacun ses plaisirs pour s'exciter. Tout est question de culture.

Personnellement il y a longtemps que j'ai découvert qu'en voir un (mall), c'est tous les voir.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi aussi cela fait longtemps que j'en suis venue a la même conclusion quant aux Oulets je préfére ne rien en dire

Vous l'aurez compris les vacances shopping ce n'est pas ma tasse de thé
AL Al78 Regular ·
Je comprend tout à fait votre point de vue. Pour ma part c'était mes premières vacances aux US, j'avais envie de faire des affaires. Si je retourne, je ferai beaucoup de choses différemment mais il n'empêche que c'était génial! Et on a bien mangé (clin d'oeil à Françoise pour un post qu'elle avait suivi😉).

Alex
KA Kathydjé Regular ·
Bonjour Alex,

Merci pour tes infos qui intéressent pas mal de gens. Pour ma part, au milieu de tous ces parcs, il y aura aussi des arrêts Outlet (LV et Gilroy) & Mall (L.A.). Donc merci pour tes précisions.

Jérôme
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
NI Nikky Globetrotter ·
Personnellement il y a longtemps que j'ai découvert qu'en voir un (mall), c'est tous les voir.

Je n'aurais pas mieux dit!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SM Smokinglap Regular ·
Certains Outlet offrent des deals incomparables!

On est passé par le Oakley Outlet du Sawgrass Mill a Fort Lauderdale... et les prix étaient ridicules!

J'ai payer des pantalons 10$ alors que le prix régulier était de 70$...

Des souliers de golf a 70-80% de rabais (25$ je crois)

Ma blonde s'est acheté une veste d'hiver + des pantalons de neige pour 100$ au total.... ca vallait 550$... Bon j'imagine que la vente de vêtement d'hiver n'est pas trop populaire en Floride et que seul les touristes du Nord en achète!!!! Mais a ce prix c'était une aubaine a ne pas manquer....

Mais bon... je n'aime pas trop magasiner(surtout en voyage), mais parfois ca vaut vraiment la peine de passer 2-3heures un matin pluvieux dans les Outlets!
GR GrandSage1 ·
. Souvent, dans les Outlets, les produits ont des petites imperfections.

Il faut quand même avoir l'oeil ouvert dans une boutique "normale". _
AL Al78 Regular ·
Hello J'ai fait 3 (premiums) outlets: Gilroy, Vegas et Camarillo. J'ai trouvé les deux premiers bien plus intéressants avec une préférence pour celui de Vegas moins "étalé" et où j'ai pu trouver des trucs sympas pour moi (jean Diesel, Tshirt Ed Hardy). Pour les mall, je ne suis allée que très rapidement qu'au Beverly Center à LA qui a vraiment l'air pas mal pour le nombre de magasin mais dont le parking est payant 🤪. Dans tous les cas, mall ou outlet, j'ai trouvé que les prix n'ont rien à voir avec ceux pratiqués ici.

Bonnes vacances et bon shopping 😛

Alex

Similar discussions

You might also like