Walt Disney (Orlando) avec un bébé: trucs pour les repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nous partons pour Walt disney au mois de mai avec ma fille de 6 ans et mon bébé qui va avoir 8 mois, j'aimerais savoir si vous avez de trucs ou conseils concernant l'heure de repas pour le bébé? Y a-t-il des endroits pour faire chauffer sa nourriture? Je sais qu'il y a des baby care center mais nous ne seront pas toujours à proximité de l'endroit..... Je fais mes purées moi même mais j'imagine que c'est mieux les petits pots pour la durée du voyage ou bien les faire à l'hotel et mettre le tout dans un thermos? Si il y a des gens qui sont déjà allé avec leur bébé j'aimerais bien avoir vos conseils s.v.p

Merci d'avance Dominique
FE Felicity89 ·
bonjour domi 2,

J'ai travaillée a disney world orlando, sache que pour ton bébé il n'y a pas de micro-onde dans aucune des locations food and beverage et le personnel n'est pas autorisé a faire rechauffé de la nourriture pour bébé. Mais souvent s'il s'agit de faire réchauffer un biberon on donne de l'eau à thé pour aider les clients aux maximum car c'est la seul chose qu'on peut faire. Je ne sais pas pour les restaurant service a table. Mais le passage au babycare center semble obligée pour tout les parents 🙂.

Maintenant je ne peux pas t'aider pour les hotels.
http://www.youtube.com/watch?v=rGzgwiAng7I

vista way remix !!!

pour les futurs habitants de vista way et les autres a voir.

Similar discussions

You might also like