Washington DC avec deux enfants le lendemain des élections?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, nous partons pour New York le 30/10 pour 1 semaine et nous aurions aimé passer une journée à Washington, celle ci se situerais le 05/11 et depart le 6/11 au soir.L'election a lieu le 4 donc je me demandais si cela etait raisonnable de se rendre la-bas ce jour la.... Quelqu'un qui se serait trouvé à Washington pendant les elections pourrait-il me donner quelques infos? Nous voyageons avec des enfants de 8 à 15 ans quel moyen de transport utiliser pour se rendre à Washington de NY ? Ah oui je cherche egalement des infos sur la parade d'Halloween à NY. Merci d'avance pour vos reponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

".L'election a lieu le 4 donc je me demandais si cela etait raisonnable de se rendre la-bas ce jour la...."

Et ?... Vous savez, ils ne vont pas élire Besançenot. 🙂

Sans blague, à mon avis ça ne change rien.

Michel
MI Micmac2 Veteran ·
je pense aussi que ça ne change rien... a priori, j'aurai dans l'idée de penser que les candidats passeront la soirée dans leur QG. Corrigez moi si je me trompe mais Obama étant de l'Illinois, je dirais donc qu'il se trouverait du côté de Chicago. Pour McCain, c'est l'Arizona... Phoenix? En tout état de cause, Washington sera surtout à éviter le 20 janvier 2009, jour de prestation de serment...

Sauf pour ceux qui voudraient le vivre en live bien sur...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like