Meilleur itinéraire Baltimore (Maryland) - Washington - Nags Head (Caroline du Nord) avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour voyageurs Toujours dans ma planification de voyage... Nous nous rendrons à Nags Head (c. du nord). Par le traversier (cape may), par Baltimore-Washington ou par la 81 (mon oncle passe par là et il aime beaucoup...) Quel est le meilleur itinéraire avec 2 enfants (1 et 3 ans) Nous avions prévu couché 2 ou 3 nuits en route...

J'ai bien hâte de vous lire !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi via Cape May? La 87 (que tu prends aux douanes)te conduit à la 95 qui descend jusqu'en Caroline du Nord. Tu prends la sortie pour Rocky Mount et la route 64 laquelle route se rend jusqu'à Manteo un peu au sud de Nag's Head, dans les Outer Banks.

N'oublie pas d'aller visiter Kill Devil Hills/ Kitty Hawk pendant ton séjour là-bas si vous êtes intéressés à l'histoire de l'aviation, super intéressant.

Bon voyage, c'est super là-bas, nous y passerons plus tard cette année.
FA Fafou48 ·
Bonjour ! Comme nous partons avec nos petits de 1 et 3 ans, nous pensions prendre ça léger pour l'aller et donc passer par le traversier de Cape May... C'est une manière de faire de la route en n'étant pas assis dans la voiture...

Merci de votre réponse
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ouin, les petits, un peu jeunes pour aimer l'histoire de l'aviation 😕.

Similar discussions

You might also like