L'été 2020 en Ariège en fourgon aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à toutes et tous, Je projette de partir cet été en Ariège. Je pars en fourgon aménagé (Carado) et mon idée serait de silloner le parc naturel régional des pyrénées ariégoises pour y faire des randos et visites. En priorité j'y vais pour la rando et selon les possibilités je n'exclu pas de faire des trek de 2-3 jours. je me base sur une durée moyenne de marche de 4 heure/jours. Si cette idée vous plait aussi ou si vous êtes déjà sur place et que vous voulez partager vos vacances, nous pourrions étoffer le projet avec les idées des uns et des autres. N'hésitez pas à me contacter. Bien à vous, portez-vous bien.
LA LaisseCargoF ·
Bonjour,

Intéressante proposition, cependant en attente des mesures de deconfinement difficile de prévoir quoique ce soit. À suivre, Olivier
PH Philou72 Regular ·
Bonjour Entinea , j'espère que votre projet pourra se réaliser , et que nous pourrons tous franchir rapidement les limites de nos départements , l'Ariège est très belle , paisible. Le tourisme n'est pas envahissant , beaucoup de choses à voir ;grottes préhistoriques , dolmens, châteaux cathares , des jolies villes comme mirepoix, Foix, des marchés superbes à st girons , petits villages sympas comme le mas d'Azil , des balades en Mérens (cheval pyrénéen)…..l'Espagne à proximité
EN Entinea ·
Bonjour et merci pour votre message plein de bonnes idées. Je compte également faire un saut en Andorre si la conjoncture le permet. Bonne continuation.
LE Lecoeurestun Veteran ·
bonjour

je suis allée 4 fois en Ariège. Vous pouvez randonner toute la journée et ne croiser personne. La seule chose qui me gêne c'est le brouillard qui recouvre tout tôt dans la journée. Ceci dit, je suis allée en Equateur et dès 14 heures, on n'y voyait plus rien. Je pense que vous êtes un randonneur aguerri. Le dénivelé peut être de 1.000 mètres.

Vous souhaitant de belles randos dans ces paysages magnifiques que nous offre l'Ariège.
Nathalie
EN Entinea ·
Bonsoir Nathalie, merci pour ces conseils. Ce fameux brouillard je l'ai trouvé côté italien lorsque j'ai fait le tour du Viso, on s'adapte tant pis ! J'ai hâte de pouvoir sillonner cette belle région, j'entraîne également mon chien en ce moment pour qu'on soit au top pour les dénivelés. Bien à vous

Similar discussions

You might also like