Longue escale à Addis Abeba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous partons bientôt pour Zanzibar en famille, avec nos 2 garçons de 13 et 4 ans. Nous devons faire une assez longue escale (env. 4h) à Addis Abeba. Qui pourrait nous donner un descriptif de l'aéroport, s'il y a des espaces jeux... etc... qui permettraient de distraire un peu notre petit dernier ?? Merci de vos réponses !
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Pas assez de places assises dans la zone de transit, pas d'espace de jeu mais propre, grand et possibilité de prendre un verre et de manger un bout.

Courage...

Michel

Similar discussions

You might also like