des connaissances sont revenus tout récement du Maroc et Madame, enceinte, nous a rapporté avoir été un peu "chahutée" par les locaux. Il semblerait que cela "porte malheur" ou soit inconvenant d'avoir le ventre "visible" (sous des habits mais la forme est là).
confirmation ??? Car nous partons mi-avril et vu les températures, ma femme ne va pouvoir se cacher sous des tonnes d'habits.
merci d'avance !











