Études et travail à l'Ile Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😉 salut à tous

si vous avez des renseignement pour travailler a l'ile maurice, c'est- a dire sur les differentes entreprises (dans n'importe quel domaine) qui serait suseptible d'embaucher je cherche à y partir un an pour travailler ou

aller à l'université, si vous avez des renseignement sur cette derniere( les etudes que l'on peut y faire, son nom ou le coté administratif 😊"je sais j'en demande un peu beaucoup"😛

merci a tous🙂
MI Miae ·
😉 salut à tous

si vous avez des renseignement pour travailler a l'ile maurice, c'est- a- dire sur les differentes entreprises (dans n'importe quel domaine) qui serait suseptible d'embaucher je cherche à y partir un an pour travailler ou aller à l'université, si vous avez des renseignement sur cette derniere( les etudes que l'on peut y faire, son nom ou le coté administratif "je sais j'en demande un peu beaucoup"😛

merci a tous🙂
LY Lylah ·
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un emploi à MAurice et ayant vu ton post je souhaiterais savoir si ton projet s'est concrétisé

peux-tu me tenir informer des démarches que tu as du faire ?????

merci (je les transmettrai également à mes amis qui sont ds la mm optique)

à bientot
mauricienne de coeur
PI Pieo ·
COUP DE GUEULE

Je trouve incroyable que l'on ne puisse trouver nul part sur internet des informations sur la formation, les études à l'île Maurice. Cela n'existe t-il donc pas dans ce pays ? De la formation professionnelle ? Cela n'est que mon avis, mais le gouvernement devrait réfléchir sérieusement sur ce point. Comment voulez-vous que le pays progresse si aucun renseignement sur les études et la formation n'est donné aux jeunes du pays ? Ces jeunes sont découragés de ne savoir où s'adresser ! Aucun contact, ni adresse, ni numéro de téléphone, simplement pour savoir où prendre les renseignements nécessaires ! Pays fier !!! Soit fier de tes jeunes en les laissant se former !!

Gouvernement, réagit, vite !!!!

Similar discussions

You might also like