Etudier l'anglais gratuitement à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en Australie, je suis partie avec le visa working holiday, cela fait déjà deux mois mais je n'ai toujours pas trouvé de travail. Donc je pensais a chercher une école pour apprendre l'anglais mais n'ayant pas trouvé de travail je n'ai pas beaucoup d'argent à dépenser dans une école.

Donc si quelqu'un connait un endroit ou il y aurait des cours d'anglais gratuit ( ce serait le mieux) ou à très bas prix lol, cela m'aiderai beaucoup. Car du coup sans travail je ne rencontre pas beaucoup de monde et donc je ne peux pas améliorer mon anglais. Heureusement que j'ai mes coloc avec qui parler.

Enfin merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous. 😉😉😉😉
WA Wallid ·
On apprend pas une langue en deux mois. Pas trouvé de travail à Sydney???? Quel genre de travail cherchez-vous? Sinon il vous reste la possibilité de travailler dans une ferme, fruits picking. Si ça ne marche pas à Sydney il faut changer de ville, Brisbane, Melbourne, Perth... il y a bien quelque part un travail qui vous attends.

Et enfin des cours gratuits d'anglais? C'est une blague? Les écoles chargent 5 000 dollars pour 4 mois, un prof particulier c'est 70 Dollars/heures.

Enfin si vous trouvez moins chère faîtes-nous savoir, cela pourrait en aider certains.

Similar discussions

You might also like