Etudier aux Etats-Unis sans passer par un organisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bon, voilà mon soucis.

Je suis actuellement aux USA dans le cadre d'un voyage linguistique, et j'ai rencontré une famille géniale, qui est d'accord pour m'acceuillir minimum 3 mois et aller étudier dans le lycée de la ville. Le petit problème, c'est que je m'apprete à rentrer en 1ere S, et que j'ai donc 16 ans. Est il possible de réussir à ne pas redoubler en loupant de 3 à 5 mois ? Et quand est il par rapport au bac ? D'après vous mon lycée peut m'accepter ? Sachant aussi que je suis déja inscrite en france, et pas aux usa, et que lles cours commencent dans 1 mois...

Merci de me répondre au plus vite ! C'est très urgent! :S
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bon, voilà mon soucis.

Je suis actuellement aux USA dans le cadre d'un voyage linguistique, et j'ai rencontré une famille géniale, qui est d'accord pour m'acceuillir minimum 3 mois et aller étudier dans le lycée de la ville. Le petit problème, c'est que je m'apprete à rentrer en 1ere S, et que j'ai donc 16 ans. Est il possible de réussir à ne pas redoubler en loupant de 3 à 5 mois ? Et quand est il par rapport au bac ? D'après vous mon lycée peut m'accepter ? Sachant aussi que je suis déja inscrite en france, et pas aux usa, et que lles cours commencent dans 1 mois...

Vs aurez surtout un probleme de visa
JA Jasmine89 Regular ·
Bon, voilà mon soucis.

Étant Canadienne, ma réponse est complètement inutile, mais pour ma part, pour m'inscrire à l'Université de New York, un visa ��tait obligatoire et le délai de 3 semaines. Tu dois avoir un visa pour étudier aux États-Unis (là-dessus je crois bien que cela ne soit pas différent pour toi).

Similar discussions

You might also like