Étudier à Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DW
Bonsoir à tous,

Actuellement étudiante à Nice (France) en Mise à niveau d'Art appliqué, je souhaite me lancer dans un BTS de Design Graphique. Souhaitant faire mes études en Australie, et précisément, à l'université de Melbourne, j'y ai trouvé un équivalent de ce BTS : l'Advanced Diploma of Graphic Design. C'est donc une occasion parfaite pour moi, mais je suis sérieusement en manque d'informations, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur : - Les tarifs d'une année à Melbourne University, et si possible, dans mon domaine choisi - Le type de visa dont j'aurais besoin pour étudier un an, et si possible, travailler à mi temps - Dois-je dois passer des examens d'anglais pour pouvoir intégrer une université Australienne ? - A combien revient le logement dans le campus de l'université

Si je pourrais avoir ne serait-ce qu'une de ces réponses, ce serait déjà une aide énorme ! :)
Diane
MY Myos Veteran ·
Tu vas devoir passer le TOEFL ou l'IELTS, et obtenir un bon score qui dépend de l'université. Si tu pouvais nous donner le lien du programme que tu as trouvé, cela nous aiderait à te répondre...
EL Elvirasss Regular ·
Salut, Oui tu vas avoir besoin du visa étudiant pour intégrer un advanced diploma, qui correspondent plus ou ou moins aux deux premieres années d'un Bachelor program. L'Australie est un pays qui attirent beaucoup d'étudiants internationaux grâce à la qualité de ses formations et de ses campus. Tu vas devoir passer l'IELTS ou le TOEFL en effet et atteindre un certain score qui dépend de l'université que tu veux intégrer. Prends des infos auprès de l'ambassade d'australie ou sur www.etudier-australie.com Avec le student visa tu peux bosser à mi temps et à temps plein pendant les vacances scolaire ! Bonne opportunité ;)

You might also like