Étudier et travailler à Dubaï et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour Aidez moi à avoir des informations sur un visa pour dubaï afin d'étudier et de travailler.

Cordialement
GOD IS BIG
RO Romgre38 Globetrotter ·
Étudier à Dubaï coûte très cher !
BI Bithiazian ·
Merci de réagir à mon message

Si les études coûte chère... Que me conseillez vous svp
GOD IS BIG
ST Steffifi Veteran ·
Obtenir un contrat de travail. Après, il y a beaucoup de concurrence pour tous les emplois, donc il faut diplômes, expérience, voire recommandation et bien sûr, un excellent anglais!!!
BI Bithiazian ·
Merci pour votre promptitude Cela dit, je pourrais même payer mon billet d'avion... Pour avoir un petit contrat dans un hotel et même ne pas percevoir de salaire ne me gênerait pas. Dans le but de me familiariser à l anglais. J'ai un niveau de BTS en commerce.
GOD IS BIG
ST Steffifi Veteran ·
Merci pour votre promptitude Cela dit, je pourrais même payer mon billet d'avion... Pour avoir un petit contrat dans un hotel et même ne pas percevoir de salaire ne me gênerait pas. Dans le but de me familiariser à l anglais. J'ai un niveau de BTS en commerce.

La vie à Dubaï est extrêmement chère, il faut absolument un bon salaire!!! Et travailler sans salaire, ça s'appelle du bénévolat (pas de visa pour ça) voire même de l'esclavage quand on sait ce qu'il se passe dans cette région (alors, peut-être moins aux Emirats qu'au Qatar, mais bon). Et de toute manière, un hôtel ne pourra pas vous fournir de visa s'il ne prouve pas aux autorités qu'il ne trouve personne d'autre de plus compétent de vous...

Alors s'il faut vous familiariser avec l'anglais, c'est difficile, parce qu'il faut déjà parler couramment anglais. Comme pour les études, il faut là aussi un très très très bon niveau d'anglais.

Vous n'avez donc pas obtenu votre BTS...

Y aurait peut-être des possibilités pour des jobs sans qualification, mais super mal payés, logés avec trois ou quatre autres dans 20m², ce n'est pas une vie.
BI Bithiazian ·
Merci pour ces précisions

J'ai obtenu mon BTS, j'ai même une expérience professionnelle de 2 ans.

Le salaire m importe peu, je veux avoir un petit job même précaire pas grave.

Juste pour 1an maximum

Mais j'ai vraiment besoin que l'immigration soit possible.

How can you help me
GOD IS BIG
BI Bithiazian ·
Bonsoir, Je suis toujours en attente...
GOD IS BIG
ST Steffifi Veteran ·
Je le répète, avec un job précaire, vous serez limite esclave, non-déclaré, donc non-assuré et pas sûr que vous puissiez repartir comme vous le voulez...
BI Bithiazian ·
Bien noté Merci
GOD IS BIG
Vous dites n'importe quoi ! Les règles du travail ont bien changés aux Émirats, tu parles de choses qui se passaient il y a 10 ans.
ST Steffifi Veteran ·
Vous dites n'importe quoi ! Les règles du travail ont bien changés aux Émirats, tu parles de choses qui se passaient il y a 10 ans.

Peut-être, mais il n'en reste pas moins que si tu n'as pas un super boulot et que tu fais du sous-qualifié, tu ne peux pas te loger ni vivre. Tu finis quand même en colocation à au moins deux par chambre...

Cela dit, même pour des job sous-qualifiés, on n'obtient pas un visa comme ça. En plus, il faut au moins bien parler anglais ou arabe.
La langue c'est l'Anglais, à Dubai il y a des riches et des pauvres, il y a beaucoup de gens qui vivent en coloc, tout n'est pas cher à Dubai c'est une fausse idée, le logement et surtout les études ne sont pas à la portée de tout le monde, le plus dur sera pour avoir un visa de travail.
ST Steffifi Veteran ·
La langue c'est l'Anglais, à Dubai il y a des riches et des pauvres, il y a beaucoup de gens qui vivent en coloc, tout n'est pas cher à Dubai c'est une fausse idée, le logement et surtout les études ne sont pas à la portée de tout le monde, le plus dur sera pour avoir un visa de travail.

Quand tu es clandestin, ça doit être un peu plus compliqué ;) Ensuite, oui, tout le souci est dans le permis de travail qui est très compliqué à obtenir, notamment pour des emplois non-qualifiés ;)

Similar discussions

You might also like