Eurail Pass ou billet individuel pour un petit tour de l'Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Je vais faire un petit tour de l'italie pendant le mois de septembre avec 2 autres personnes. On veut faire le trajet suivant; rome-florence-venise-naples-cote amalfie et retour a rome pour l'avion. Avec la passe eurail pour 6 voyages ca revient a 300$, mais j'ai entendue dire qu'il fallait souvent debourser de l'argent en plus pour les reservations de siege. J'essaie de voir si c'est moins cher en achentant des billets unique pour chaque destination, mais comme le mois de septembre est encore loin, je n'y arrive pas....

quelqu'un aurait une idee de ce qui est le plus pratique entre la passe et les billets?

merci isabelle
GL Glaneuse Regular ·
Tu pourrais essayer tes comparaisons en utilisant des dates plus près de maintenant.

Ta comparaison serait aussi valable je pense.

Fait une recherche sur le forum, i y a plusieurs discussions récentes à ce sujet.
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
MP Mpriscillia ·
bonjour! a partir de debut avril je pars pour un bon mois en italie. j'y vais en train (billet deja achetés) jusque turin. puis je fais bergamo, venise, bologne, florence, pise, siena, rome, naples, palerme (et une atre ville de sicile). puis le retour palerme turin. j'ai calculé sur le site trenitalia.it en train en tarif normal, ca me revient a 300euros. c'est raisonnable... mais je ne comprends les autres tarifs... ais je la possibilité d'acheter une carte jeune (j'ai 24ans) qui me donnerait des reductions? je ferais naples palerme en train ... j'ai regardé le trajet naples palerme en bateau (ce qui est plus sympa) mais l'aller retour est a 160 en bateau contre 70 en train... merci de vos renseignements!! priscillia

Similar discussions

You might also like