Euros en Birmanie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je pars en Birmanie demain et je n'ai que des euros puis-je les convertir sur place en dollars? Je suis a Bangkok il me faut les changer en baths puis en dollars (grosse com) et je pars demain de bonne heure pour Rangoon, URGENT merci d'avance
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
GI Gismo31 ·
nous paront en février. d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, on peut changer les euro dans la capitale. MAIS, il faut avoir la taxe de sortie en DOLLAR ( obligatoire ) donc je te conseille d'avoir au moins 100 dollar avec toi... bon voyage
LU Lucky2 Regular ·
Salut Tu me contacte le matin jusqu'à 13h et le soir à partir de 18h au 537 147 Gérard
DD Ddpn Regular ·
Tu peux changer les Euros dans les grandes villes (Yangon, Mandalay) MAIS

les hotels sont à payer en dollars les transports sont à payer en dollars

Donc tu risques fort de devoir prendre des dollars à un moment ou un autre. C'est arrivé à quelques personnes rencontrées en cours de route.

Bon voyage....
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
VE Veve75020 Veteran ·
pas forcement exact, je n'avais plus assez de dollar et a chaque fois j'ai pu payé en K, juste que le taux etait un peu defavorable..disons que tu perds 50 k pour un dollar.....donc pour 10 dollar tu perds 500 k sois 33 cts d'euros😉 pour les transports, le bus peut etre payé en K
DD Ddpn Regular ·
Effectivement je me suis planté sur les transports. Je voulais parler des trains qui sont à payer en dollars US et non des bus qui sont à payer en Kyats. Pour les hotems, cela dépend de la négociation car des français en rupture de dollars n'ont pu négocier que la moitié des nuités à payer en Kyats et l'autre en dollars avec effectivement un taux un peu plus faible... Merci pour les précisions et rectifications 😉
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube

Similar discussions

You might also like