Salut amis voyageurs à 2 roues,
après de très brèves recherches sur le net, j'ai vu qu'il y aurait une édition eurovélogex 2014.
Je n'y ai jamais participé car avant je n'étais pas un cyclovoyageur, mais maintenant que je fais partie de la famille, ça me tenterai bien ce genre d'évènement.
Donc les dates sont elles fixées, est-ce toujours à Mijoux et comment se passe cet évènement (organisation, participation, tout çà tout çà quoi !!! )
Merci !!!!!
Original post














