EuroVeloGex 2014 à Mijoux?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Salut amis voyageurs à 2 roues,

après de très brèves recherches sur le net, j'ai vu qu'il y aurait une édition eurovélogex 2014. Je n'y ai jamais participé car avant je n'étais pas un cyclovoyageur, mais maintenant que je fais partie de la famille, ça me tenterai bien ce genre d'évènement.

Donc les dates sont elles fixées, est-ce toujours à Mijoux et comment se passe cet évènement (organisation, participation, tout çà tout çà quoi !!! )

Merci !!!!!
CY Cyclosfamily Regular ·
Toutes les informations sont là :

http://voyageforum.com/v.f?post=2912999;page=last;#last

ou là : http://eurovelogex.over-blog.fr/
www.par4cheminsavelo.fr Cyclofamily - cyclofamily@par4cheminsavelo.fr
PU Pumpkin76 Regular ·
merci pour les liens [;)]
KA Kangoo72 Veteran ·
Salut ! [:)]

Nous sommes en train de remettre à jour la page d'accueil du blog. http://eurovelogex.over-blog.fr/

Les bonnes info sont ici:

La 5ème édition se déroulera à Mijoux sous le soleil du Lundi soir 7 juillet au jeudi matin 10 juillet 2014. + After Bike Tour (non organisé comme d'hab.) autour des lacs du Jura les 10, 11, 12 juillet. Arrivée à Lons le Saunier (39).

Bon w end à tous et bon ski d'ici là.

Bru
http://velogitevalence.fr
KA Kangoo72 Veteran ·
Salut à tous !

le programme du festival du voyage à vélo EuroVeloGex 2014 est presque prêt:

http://eurovelogex.over-blog.fr/programmation-eurovelogex-2014.html

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés pour donner un coup de main ou proposer une animation/diaporama d'un trip. Autre ? eurovelogex@gmail.com ...Vous connaissez le principe ! (?)

++ Bruno[:)]

La vidéo http://youtu.be/ygGAqYo5rZ8
http://velogitevalence.fr
NA Navigaterre Regular ·
Salut amis voyageurs à 2 roues,

A mince alors, moi qui maintenant voyage sur trois roues . . . . . . . . . . . . . . . .
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
KA Kangoo72 Veteran ·
Salut amis voyageurs à 2 roues

Et les monocycles, t'as pensé aux monocycles ?!!! [:)][:)][:)][:p]
http://velogitevalence.fr
KA Kangoo72 Veteran ·
Hello tout le monde ! [:)]

à 10 jours de la 5ème édition, les préparatifs du festival du voyage à vélo vont bon train.

Le teaser 2014 est ici http://eurovelogex.over-blog.fr/2014/06/le-teaser-2014-est-pret.html Cette année il fera encore beau et chaud les sapins seront encore plus verts et l'ambiance encore plus déjantée avec la première GIRLY PARADE jurassienne ! [:p]

Alors ne réfléchissez plus, on vous attend !!!

la video 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ygGAqYo5rZ8

L'équipe Eurovelogex , , [:)], et

http://eurovelogex.over-blog.fr/
http://velogitevalence.fr
CA Carovélo84 Regular ·
Bien dommage pour moi !!![;)] mais déjà en baroude ....

Bon festival à toutes et tous

Caroline
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
FA Farlow Regular ·
Alors ne réfléchissez plus, on vous attend !!!

C'est bon, on arrive, on arrive ! Quelques kilomètres à faire, quelques gouttes de pluie à éviter, et on s'éclate à l'édition 2014.

EuroVéloGex ? Hummm..., c'est trop bon !

A+ à Mijoux
Pourquoi pas ?
KA Kangoo72 Veteran ·
Salut tout le monde [:)]

les photos (humides!) de l'édition 2014 du festival du voyage à vélo Eurovelogex sont ici: https://plus.google.com/photos/104897282475658540534/albums/6052239537660954433

Scoop : Il semblerait que l'édition 2015 soit déjà prévue pour le w-end de Pentecôte. ...Avec un peu de chance il neigera peut être[:p][:)]

http://velogitevalence.fr
KA Kangoo72 Veteran ·
Hello tout le monde ![:)]

ça y est, le tout nouveau blog d'actualité du festival du voyage à vélo EUROVELOGEX est en service !

https://eurovelogex.wordpress.com/

Il y aura comme d'hab. de l'info presque chaque jour en semaine Sourire

[:)][:p][;)][:)][:)]
http://velogitevalence.fr

You might also like