Recherche Eva Coila Lujano dans les îles Uros au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je suis comadre d'une petite fille Aymara des iles Uros depuis 1996. Je n'ai plus de nouvelles depuis 1 an et demi (par téléphone). Je recherche tout voyageur en partance pour le Pérou et qui prévoie d'aller aux Uros, pour me donner de ses nouvelles. Jusqu'à présent le système de la poste des voyageurs a plutôt bien fonctionné. Sa maman s'appelle Eva COILA LUJANO et elle vend des souvenirs sur l'ilôt le plus fréquenté des Uros. La famille vit à Santa Maria. Merci de bien vouloir continuer à faire vivre cette histoire en attendant que je puisse retourner la voir. Comadre
comadre
EM Emporda ·
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site. Je prépare une petite ballade de 4 semaines au Pérou du Sud, et en surfant sur le forum, j'ai vu ton message. Je serai sur le lac à la mi-novembre, et j'espère de tout coeur pouvoir continuer à faire vivre ta belle histoire; et dire à ta filleule que bientôt tu viendras lui dire un grand "Buenos dias". Je te tiens au courant

Bernie
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !
CO Comadre ·
Un grand merci à toi, j'espère que tu la rencontreras. Je lui ai envoyé un mandat il ya à peu près 2 mois et une lettre, je ne sais pas du tout comment la Poste fonctionne et si elle reçoit mes courriers. C'est pourquoi la solution des voyageurs est bq plus sûre. Bon voyage! Comadre
comadre
RI Richardmonte ·
salut ca va je m appelle richard je suis etudiant de francais j aimarais t aider a touver a la fille au meme temps practiquer mon francais que tu cherches
CO Comadre ·
Bonjour, je m'appelle Sabrina, j'habite en Normandie dans le nord ouest de la France. Je suis allée au Pérou, il ya dix ans déjà en 1996; j'ai visité votre beau pays pendant 3 semaines mais je n'en ai vu qu'une petite partie : Lima, les Ballestas, Nazca, Arequipa, le Canyon de Colca, Taquile, Amantani, Cuzco, le chemin de l'Inca pendant 3 jours, Macchu Pichu et nous avons fait un saut à la Paz. J'ai rencontré Meylin lors de ce voyage, c'était un bébé de 6 mois, sa maman, Eva m'a demandé d'être sa comadre. J e ne pensais pas avoir de nouvelles mais grâce aux voyageurs et à des gens que je connais qui sont allés là bas, j'ai pu avoir des lettres et des photos. J'espère pouvoir aller au Pérou d'ici 4 ou 5 ans pour la voir et lui faire connaître mon mari et mes 2 petites filles. à Bientôt!
comadre
MI Milba ·
Bonjour Sabrina, Je vais trés souvent au Pérou et j'ai quelques amis du côté de Puno. Si tu veux, on peut entrer en contact et je verrai ce que je peux faire, mais pour cela, je préfèrerais qu'on passe en personnel. A ta disposition.
CO Comadre ·
Bonjour, Merci pour ton message. J'avoue que je commence à desespérer car j'ai contacté à travers ce site plusieurs personnes qui partaient au Pérou fin août, début septembre et je n'ai eu aucune nouvelle. J'en suis même à douter de ce site car j'ai des tonnes de messages parasites tous les jours. Mon nom apparaît, donc mon adresse est récupérée partout, tu comprends pourquoi je ne peux te donner ma nouvelle adresse courriel. Je préfère pour l'instant communiquer par l'intermédiaire de forum si ça ne t'ennuie pas. A bientôt! Comadre
comadre
MI Milba ·
Bonjour Sabrina, Je te comprends tout à fait, et c'est d'ailleurs pour éviter ce genre de problèmes que je ne veux pas diffuser mon adresse ... Je crois savoir qu'il y a une possibilité de s'envoyer des messages privés par ce site, mais à vrai dire je ne suis pas très douée avec ces trucs-là. Peut-être de ton côté peux-tu chercher comment faire. Je comprends aussi ton désespoir face au manque de réponses à tes multiples démarches, c'est malheureusement trop souvent comme ça, je connais. Comment te convaincre de ma bonne foi ? Difficile ... J'ai moi-même quelques filleuls au Pérou, certains continuent à me donner des nouvelles, d'autres ont complètement disparu ... Ecoute, réfléchis bien de ton côté, je n'ai pas prévu de partir dans les mois qui viennent (obligations familiales obligent !), je devrais reprendre la route vers le mois de mars ... si d'ici-là tu veux qu'on tente quelque chose, à ta disposition. Cuidate. Milba.
MI Milba ·
C'est encor moi !!! J'ai essayé de t'envoyer quelque chose par "Mes messages privés" Va voir si c'est arrivé à la même rubrique chez toi. Hasta pronto. Milba

Similar discussions

You might also like