Evènements sportifs et culturels à New York pendant la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour tout le monde !

Je prévois de partir une semaine à New York avec ma famille et un ami pendant la Toussaint 2012, normalement du 29 octobre au 5 novembre. Etant fan de sport, je voulais savoir quelles compétitions se déroulent pendant cette période (Basket, Baseball, Football ...) et surtout où trouver les informations et calendriers et si ces informations ne sont pas encore parues, à quel moment le seront-elles ? Par ailleurs, y a-t-il de grands évènements culturels types festival à cette période ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée
Derniers voyages : Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014

Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015
MI Micahbzh Regular ·
A cette période, basket, hockey et football américain.
VI Visign Regular ·
Merci !

Aussi. Je viens de me rendre compte qu'il y a le marathon le dimanche 4. Est-ce un inconvénient de partir à cette période ?
Derniers voyages : Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014

Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je viens de me rendre compte qu'il y a le marathon le dimanche 4. Est-ce un inconvénient de partir à cette période ?

Tu prend le metro, comme Rosie Ruiz:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosie_Ruiz
FR Frontière Regular ·
Basket, c'est pas sûr. Quoique la Toussaint est tard en 2012. Au pire, il y a toujours les matchs de NCAA (St John) ou de préparation des Knicks ou des Nets.

Similar discussions

You might also like