une question le E VISA TOURISTE INDIEN
sa durée est maintenant de 60 jrs avec une double entrée ! qqun a t il déja essayé?
et faut il scanner une ^photo pour remplir le formulaire ou facultatif?
Merci de vos réponses !
by Psinfrontera
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.