merci a tous! Sonriso
Eviter les arnaques locatives au Maroc?
by Sonriso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut🙂
je suis a la recherche d un appart a louer au Maroc; plusieurs particuliers m ont contacte..
quels sont les precautions a prendre concernant les locations de ce type?
merci a tous! Sonriso
merci a tous! Sonriso
Esteban
Bonjour,
La première chose à faire est de ne pas chercher à distance et surtout de fuir comme la peste les rodeurs de forum. Vas y direct, trouve toi un petit hotel, et en 15 jours tu auras trouvé une location qui te conviendra.
A distance, meme avec des photos, des belles paroles il y aura toujours quelque chose qui clochera, tromperie sur l'emplacement, l'environnement, l'équipement, et tout . De très beaux appartements peuvent se trouver au milieu d'une décharge !!
Prudence, prudence !!!
La première chose à faire est de ne pas chercher à distance et surtout de fuir comme la peste les rodeurs de forum. Vas y direct, trouve toi un petit hotel, et en 15 jours tu auras trouvé une location qui te conviendra.
A distance, meme avec des photos, des belles paroles il y aura toujours quelque chose qui clochera, tromperie sur l'emplacement, l'environnement, l'équipement, et tout . De très beaux appartements peuvent se trouver au milieu d'une décharge !!
Prudence, prudence !!!
Bonjour
quelle ville, ou région du Maroc?
cordialement
quelle ville, ou région du Maroc?
cordialement
Bonjour,
La première chose à faire est de ne pas chercher à distance et surtout de fuir comme la peste les rodeurs de forum. Vas y direct, trouve toi un petit hotel, et en 15 jours tu auras trouvé une location qui te conviendra.
A distance, meme avec des photos, des belles paroles il y aura toujours quelque chose qui clochera, tromperie sur l'emplacement, l'environnement, l'équipement, et tout . De très beaux appartements peuvent se trouver au milieu d'une décharge !!
Prudence, prudence !!!
tres bonne reponse rien à dire de plus !
La première chose à faire est de ne pas chercher à distance et surtout de fuir comme la peste les rodeurs de forum. Vas y direct, trouve toi un petit hotel, et en 15 jours tu auras trouvé une location qui te conviendra.
A distance, meme avec des photos, des belles paroles il y aura toujours quelque chose qui clochera, tromperie sur l'emplacement, l'environnement, l'équipement, et tout . De très beaux appartements peuvent se trouver au milieu d'une décharge !!
Prudence, prudence !!!
tres bonne reponse rien à dire de plus !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Africalement votre dévoué
Christian
Africalement votre dévoué
Christian
28°C 😏
moi je vois 18°C et tres frais les matins 😏
moi je vois 18°C et tres frais les matins 😏
Bonjour, je dois me rendre à Marrakech en juin 2009 et y rester un mois. Où puis je me loger (1 personne)? En sachant que j ai besoin d'un parking(j'arrive en voiture) et d'un minimum de confort(sanitaire perso, propre, climatisaton si possible) tout en étant pas loin du centre et cela pour pas trop cher (max 400 euros pour le mois).
Merci d'avance pour tous renseignements...
La chance apparaît aux esprits bien préparés...
au maroc vous trouverais des agents immo francais ils connaissent la procedure rien a craindre si vous restez plus d'une annee je vous conseille de louer un app non meuble ca reviens moins cher (pas d'arnaque puisque vous aller etablir un contrat de bail avec le proprietaire et légalise a la mairie
Log in first, then come back to this page.










