Suite aux tragiques evenements de 2007 qui avaient vu la mort de dizaines d'ouvriers vietnamiens suite à l'effondrement de la rampe d'acces, quelle est l'evolution des travaux ? A quand sa mise en service ?
Cdlt jean
by Jeansellier
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
22 jours au VietnamFR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Deux semaines au VietnamFR
Bao Lac et les Lolos noirsFR