Original post
ALLO JE serai à san andres le 15 mars et j'aimerais peut-être faire l'excursion à Cayo Bolivar es-ce quelqu'un peux m'en parler ex. quel est le prix, doit-on prendre l'excursion avec nolitour à l'hotel, es-ce difficile, es-ce dengereux, es-ce que ça vaut le prix qu'es-ce qu'il y a d'extraordinaire, voit-on des requins peut-on avoir le mal de mer sur le bateau qui nous y amène etc. merci beaucoup







