Excursion Costa à Casablanca

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
qui peut me renseigner sur la sortie CASA BY NIGHT proposée par COSTA ILES ET TERRES DU SOLEIL;je fais cette croisiere le 26 avril sur le MEDITERRANEA
Christian S
RC Rct Veteran ·
Bonjour Kikidahy j ai fait escale à Casablanca en Aout dernier je ne connais pas l excursion propose par Costa (j evite un max car assez cher surtout à 3) mais tu peux te debrouiller seul à partir du port, si tu as besoin d infos n hesite pas un conseil:Aller à la Mosquee Hassan II c est une pure merveille. Cordialement.RCT
MO Mondialist Veteran ·
qui peut me renseigner sur la sortie CASA BY NIGHT proposée par COSTA ILES ET TERRES DU SOLEIL;je fais cette croisiere le 26 avril sur le MEDITERRANEA

Salut Kikidany, Je peux peut-être te renseigner. L'un des passager qui mangeait à notre table au dîner a pris cette excursion, lors de l'escale du Costa Pacifica en retour de la transatlantique. Elle était facturée à 94 dollars US. Il a été assez déçu, sauf par la visite de la Grande Mosquée Hassan II, qui est parait-il gigantesque et belle. Le reste lui a semblé totalement sans intérêt.

Quand au dîner "marocain", là aussi, une certaine insatisfaction : - Trés chiche, il est revenu avec un grand appétit sur le bateau ! - Les danseuses orientales n'étaient... qu'une seule danseuse qui s'est débarrassée au plus vite de sa prestation.

Je vous conseille plutôt, si elle existe aussi pour votre Croisière, l'excursion "Casablanca et la Mosquée Hassan II". Vous pourrez mieux découvrir la grande ville qu'est Casa, et pour un coût plus raisonnable : 66 dollars US. J.
KI Kikidany ·
merci de votre reponse, elle me sera utile cordialement
Christian S
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour Christian, Vous pouvez vous rendre facilement par vous-même à la mosquée (surveillez les heures d'ouverture toutefois) - les taxis ne sont pas chers du tout à Casa à partir du bateau - renseignez-vous à tout bureau de touristes à Casa: quelques euros à peine.

Il y a quelques discussions à ce sujet sur ce site: voir notamment mon message (MoniqueM) dans cette discussion sur VF (message 8). Il me fera plaisir de vous répondre plus longuement si vous le désirez.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

You might also like