Excursion dans le désert (+ chameau) au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous,

Nous avons 2 questions :

Question 1 Nous (2 personnes) pensons faire une excursion en fin oct 2010, 4 jours et 3 nuits, aller-retour Marrakesh. Nous sommes en contact avec plusieurs companies mais les prix sont chers, genre €350 par personne (hors repas, l'eau etc.).

Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller d'autres companies, pas chers mais surtout sur qui on peut compter?

Question 2 Nous cherchons également un logement sympa (€60) à Marrakech. Vos suggestions seront les bienvennues.

Merci de vos réponses.
JE Jeannot56 Regular ·
BONJOUR, voici peut etre la solution , c, est une adresse que je connais , WWW.camp-serdrar.com , je passe tous les ans en 4 X 4 dans cette region , à environs 11 KM au sud de TAZARINE , si vous arrivez a MARRAKECH il viennent vous chercher a l aeroport , en minibus et le soir vous etes arrivés , il y a chambre en tentes berberes , et en plus au repas vous avez les produits de leur jardin, tres propre et synpa , E MAIL : camping.serdrar@yahoo.com .... Concernant un hotel sur MARRAKECH il en existe beaucoup, j, en connai un ou je suis dejas allé , je dois chercher dans mes cartes . BON VOYAGE ..... JEANNOT
JEANNOT
GL Globey ·
Merci beaucoup! On a déjà envoyé un message et attend leur réponse. Si vous pouvez nous conseiller sur les hôtels, nous vous serions reconnaissants.
HO Hommedumonde Veteran ·
au maroc il n'y a pas de chameaux mais des dromadaires

dromadaire

chameau

AR Arazi3 Regular ·
Bonsoir,

en fin oct 2010, 4 jours et 3 nuits, aller-retour Marrakesh

normale que les prix sont chers, période de vacances zone C oblige! Essais easyvol.fr et tout les comparateurs de vol, à mon avis 350€ c'est le prix pour cette période.en 3 jours, tu veux faire quoi? un logement à marrakech, ou aller dans le désert? faire les deux c'est just!!!![:/]
DR Drine52 ·
bonjour je trouve que 3j c'est trop court nous on l'a fait en 5 jours et c'était vraiment dur surtout le retour tu as environs 7 heure de erg chegaga après M'hamid a Marrakech

il faudarit essayer de trouver un vol qui arrive a ouarzazate tu as 3 heur de moins je peux te le dire car je l'ai fait4 fois attention car les agence de voyage te disent que zagora c'est le desert c'est sur tu commence a voir une ou deux dunes mais rien a voir avec l'erg chegaga ou tu as des dunes de 150 mètres de haut et tu en a tout autour de toi c'est vraiment géant

marrakech/ouarzazate 3h ouarzazate/ zagora 2 h zagora 1er nuit riad lamane super zagora /M'hamid 1.30 m'hamid/ erg chegaga 1.30 a 2h de piste

mais a l'arrivé c'est tellement beau que tu oublie toute la fatigue nuit au campement et après c'est la que les choses se gate àil faut vite remonter et c'est la ou tu part a 10 du mat du campement et tu arrive a 18 ou 19 heur a marrakech et le jopurs d'après tu dois repartir tu n'a donc rien vu de la ville rose franchement c'est vraiment court n'hésite pas a m'envoyer un message en mp si tu veux aprofondir ton voyage @plus
NE Nemo1001 Globetrotter ·
marrakech/ouarzazate 3h

on a construit une autoroute rien que pour toi?
MA Madike ·
Bonjour Chers ami essayer de voir du coté d'IBERIA je crois que c'est moins cher Je vous souhaite vivement un bon sejour dans cette belle contrée
DR Drine52 ·
va y combien tu y met toi qui c'est tout?

You might also like