Salut tout le monde
jme présente j'ai 23 jsuis d'origine marocaine né en france vivant en france et amoureux du maroc j'ai a mon actif quelques excursions avec mon petit joujou duster 4x4 (En 2010 Marrakech-imi n'ifri -ouzoud-oukaimeden-agadir) ça c'était pour la partie présentation.
Donc voila en avril prochaint j'entreprent de visité la régions d'imilchil en novembre derniers j'ai déja fait ouarzazate-ait ben haddou-oasis de fint-gorges de dades (jusqu'a msemrir) gorges du todghra-zagora-tinfou et pusi retour chez moi a taroudant.
J'aimerai refaire le même circuit sauf que cette fois j'aimerai pousser un peu plus loin a chaque fois exemple :
Ait ben haddou allez j'usqua telouet ( voir la kasbah du glaoui ) et faire une boucle par igherm nougdal-ait ibourk pour revenir sur ouarzazate
Passer par les gorges du M'goun pour rejoindre les gorges de dades sans passer par la ville de boulmane dades
puis des gorges de dades faire m'smrir-agoudal-imilchil puis rayoné a partir de là. Aprés une journée de recherche quelque nom en retenue mon attention : les lacs isli et taslit - cascade d'agouni - grottes akhiam - la cathédrale
Ensuite imilchil-tinghir aller a merzouga
merzouga-zagora puis peut être m'hamid
zagora-taznakht en passant par les cascades de tizgui puis retour chez moi a taroudant
Donc voila j'madresse a tout les amoureux du maroc avec ces paysages magnifique et ces décor de réves pour me filer quelque tuyaux
Merci
Original post










