BonjourKiwi
- peut-on rentrer dans le parc avec sa voiture pour rejoindre le point de location et stationner là-bas, ou doit-on stationner à l'entrée?
Oui vous pouvez vous rendre directement au point de location en voiture.
- vu que c'est le premier arrivé, le premier servi pour la location de canot, a quelle heure est-il préférable d'arriver (sachant qu'on y sera l'été)?
Je me pose la même question pour le canot-camping par contre pour les locations e canot ça ouvre à 8h
- l'excursion en canot puis rando jusqu'aux chutes Waber prend combien de temps? Est-ce difficile sans guide?
C'est faisable sans guide, lors de votre inscription dans le parc, on vous indiquera ou vous rendre en canot, et ensuite le sentier est bien indiqué. Prévoyez 1h de canot, 1h de marche. Le temps pour profiter des chutes, manger et relaxer. Puis le retour. Minimum 4h pour prendre ça relax. La rando se fait en plus rapide si la forme y est.
- j'ai lu qu'on devait laisser les canots sur le rebord du lac Wapizagonke, pour ensuite continuer à pied. N'y a-t-il pas de risque de se faire embarquer le canot??! Pardonnez cette question, mais je ne tiens pas à me retrouver sur la rive sans rien pour rentrer...!!!
Il n'y a pas de problème à laisser l'embarcation sur la rive, attention a ne pas la laisser dans l'eau pour ne pas qu'elle dérive, mais tout ce qui s'y rende sont en canot, les gens sont respectueux et si quelqu'un se faisait voler un canot loué je serais très surprise.
CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
"Les hommes qui se croient sages sont indécis à l'heure de commander et rebelles à l'heure d'obéir. Ils pensent qu'il est honteux de donner des ordres et déshonorant de les recevoir. " Paulo Coelho